670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Document pour demander visa touriste belge

Question anonyme le 09/02/2009 à 21h53
Dernière réponse le 11/11/2012 à 15h00
[ ! ]
Quels sont les documents u'on doit avoir avant de demander le visa touriste pour aller en belgique?
Répondre
25 réponses pour « 
document pour demander visa touriste belge
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2009 é 00h45
[ ! ]
Salut et merci
Référence(s) :
alors bonsoir j'amrais fair vien visté la belg
meme j'ai une affaire la bas de 5jour c'est ta accecpte mes donné
moi je chrche juste de vista de 10 jour c'est posible
Répondre
Réponse de sake007
Le 26/04/2009 é 23h44
[ ! ]
Un passeport en règle, une adresse de résidence du pays d'origine dans lequel vous résidé, et selon les raisons pour lesquels vous compter vous rendre en Belgique.Les documents inhérents.;ex: invitation d'un citoyen vivant en Belgique et ayant effectuer la demande express auprès des autorités compétentes. Ou pour des raisons professionnelles et dans ce cas justifier soit par une entreprise que vous devez rencontrer, dans ce cas la société en Belgique effectue les démarches nécessaires.Ou pour prospection pour une société pour laquelle vous travaillez et dans ce cas demandez qu'elle effectue les démarches nécessaires afin d'obtenir tous vos documents et votre VIsa.
Référence(s) :
Expérience d'activités professionnelles effectuées à l'étranger dans le monde pour diverses sociétés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 00h10
[ ! ]
Salut je veux bien savoir comment fait une demande de visa pour belgique j'aimrais la visité pour une semain pas plus
Référence(s) :
touriste
Répondre
Réponse de doredo34
Le 11/04/2010 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, Voici un lien qui pourrait vous aider http://diplomatie.belgium.be/fr/Services/venir_en_belgique/visa_pour_la_belgique/besoin_de_visa/ Belles visites
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h45
[ ! ]
Je suis marocaine.ma fille est mariée en belgique,en ceinte elle a deux jumaux elle a seulement son marie la bas.je voudrais bien la joindre pour l'aider apres le couchement.papier à fourir pour cette visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 13h38
[ ! ]
Documents necessaire pour deposer hebergement de belgique
Référence(s) :
necessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir je suis une marocaine j'ai une invitation s'il vous plais j'ai besoin de votre aide quel sont les papiers qu'il me faut. j'attend votre réponse merci Mr Dame
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h06
[ ! ]
Ca depond de votre fonction je sui aussi un marrocain et je sui entrain de ranger mes papiers pr faire une demande de vise c tu veux bien voila mon msn c tu veux mon aide dauphina_83@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonjour je suis tunisienne je travaille animatrice dans un hotel j'ai une invitation d'une famille belge je veut juste savoir les papiers nécéssaire pour avoir viza touristique de 15jours merci d'avance pour votre aide
Référence(s) :
monia
Répondre
Réponse de amrousouf
Le 01/06/2011 é 21h16
[ ! ]
Je suis marocaine, j’etude dans ista berkane,je veux demande les documents de visa touriste a belgique
Répondre
Réponse de sissi05
Le 18/06/2011 é 13h00
[ ! ]
Je suis tunsienne et je veux visité l'italie pour une semaine au max quel sont les document nécessaire pour avoir le visa , je suis étudiante, ma tante a la nationalité italienne et ma grand mére a le cart de séjours je me demande si ma grand mére peux allé avec moi à la consulat d'italie pour me demander le visa merci
Référence(s) :
visa pour l'italie
Répondre
Réponse de Malbo28
Le 22/07/2011 é 12h03
[ ! ]
Bonjour Mr Dame, Je suis congolaise de Kinshasa,je travail dans un laboratoire pharmaceutique comme secrétaire de direction, je voudrais passé mes vacances en Belgique,je n'ai personne pour m'envoyé une invitation ou prise en charge, que dois-je faire??? Merci j'attends votre réponse munganga_malbo28@hotmail.fr Françoise Munganga
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 00h43
[ ! ]
Bonn jour je veux bien savoir comment fait une demande de visa pour la Belgique j’aimerais la visité pour deux semaines pas plus merci
Répondre
Réponse de atounana
Le 10/09/2011 é 20h51
[ ! ]
Je suis camerounaise quels sont les documents a fournir pour un visa touriste d italie
Répondre
Réponse de romeoapi2010
Le 27/09/2011 é 20h22
[ ! ]
Bonjour, je suis togolais et je voudrais me rendre en belgique pour aller voir mes amis,j'ai déjà l'attestation d'accueil et de prise en charge pour une durée de trois,mon relevé bancaire, une assurance déjà, quels sont les documents à fournir au consulat honoraire de la belgique au ghana pour avoir le visa et les autres conditions à remplir svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 19h04
[ ! ]
Bonjour je suis un agent de securite au maroc et je voudrais un visa de touriste de 21 jours pour visite ma soeur qui habite en belgique ;quels sont les papiers qu'il vont me demander dans le consulat de belge voila mon adresse email is.the.best@hotmail.fr pour repondre merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 11h34
[ ! ]
Bonjour je suis pasteur j'aimerais aller en mission religieux en Belgique qu'elle son les papiers a avoir pour le visa de 3 mois merci
Référence(s) :
j'ai deux millions pour cette voyage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 19h05
[ ! ]
Qui peut???????????? bonjour moi c'est jean-marie je togolais j'aimerai visité la belgique mai je cherche celu qui peut m'aidé en m'envoyen une invitation. merci et adresse est: zonou2008@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 13h56
[ ! ]
SALUT MOI J'AI BESOIN DU FORMULAIRE DE DEMANDE DE VISA BELGE.
Répondre
Réponse de chouri
Le 25/02/2012 é 08h43
[ ! ]
J"aime bien avoir un visa de visite pour la belgique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
document pour demander visa touriste belge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.759