alors bonsoir j'amrais fair vien visté la belg
meme j'ai une affaire la bas de 5jour c'est ta accecpte mes donné
moi je chrche juste de vista de 10 jour c'est posible
Un passeport en règle, une adresse de résidence du pays d'origine dans lequel vous résidé, et selon les raisons pour lesquels vous compter vous rendre en Belgique.Les documents inhérents.;ex: invitation d'un citoyen vivant en Belgique et ayant effectuer la demande express auprès des autorités compétentes. Ou pour des raisons professionnelles et dans ce cas justifier soit par une entreprise que vous devez rencontrer, dans ce cas la société en Belgique effectue les démarches nécessaires.Ou pour prospection pour une société pour laquelle vous travaillez et dans ce cas demandez qu'elle effectue les démarches nécessaires afin d'obtenir tous vos documents et votre VIsa.
Référence(s) :
Expérience d'activités professionnelles effectuées à l'étranger dans le monde pour diverses sociétés.
Je suis marocaine.ma fille est mariée en belgique,en ceinte elle a deux jumaux elle a seulement son marie la bas.je voudrais bien la joindre pour l'aider apres le couchement.papier à fourir pour cette visa
Bonsoir je suis une marocaine j'ai une invitation s'il vous plais j'ai besoin de votre aide quel sont les papiers qu'il me faut.
j'attend votre réponse merci Mr Dame
Ca depond de votre fonction je sui aussi un marrocain et je sui entrain de ranger mes papiers pr faire une demande de vise c tu veux bien voila mon msn c tu veux mon aide dauphina_83@hotmail.com
Bonjour je suis tunisienne je travaille animatrice dans un hotel j'ai une invitation d'une famille belge je veut juste savoir les papiers nécéssaire pour avoir viza touristique de 15jours merci d'avance pour votre aide
Je suis tunsienne et je veux visité l'italie pour une semaine au max quel sont les document nécessaire pour avoir le visa , je suis étudiante, ma tante a la nationalité italienne et ma grand mére a le cart de séjours je me demande si ma grand mére peux allé avec moi à la consulat d'italie pour me demander le visa
merci
Bonjour Mr Dame,
Je suis congolaise de Kinshasa,je travail dans un laboratoire pharmaceutique comme secrétaire de direction, je voudrais passé mes vacances en Belgique,je n'ai personne pour m'envoyé une invitation ou prise en charge, que dois-je faire???
Merci j'attends votre réponse
munganga_malbo28@hotmail.fr
Françoise Munganga
Bonjour, je suis togolais et je voudrais me rendre en belgique pour aller voir mes amis,j'ai déjà l'attestation d'accueil et de prise en charge pour une durée de trois,mon relevé bancaire, une assurance déjà, quels sont les documents à fournir au consulat honoraire de la belgique au ghana pour avoir le visa et les autres conditions à remplir svp
Bonjour je suis un agent de securite au maroc et je voudrais un visa de touriste de 21 jours pour visite ma soeur qui habite en belgique ;quels sont les papiers qu'il vont me demander dans le consulat de belge voila mon adresse email is.the.best@hotmail.fr pour repondre merci d'avance
Qui peut????????????
bonjour moi c'est jean-marie je togolais j'aimerai visité la belgique mai je cherche celu qui peut m'aidé en m'envoyen une invitation.
merci et adresse est: zonou2008@gmail.com