Bonjour , je vien juste de recuperé mon certificat de capacité de mariage au consulat de france a tanger .
maintenant comment je dois faire , pour founir le piece de mariage marocain .
Bonjour est ce que tu es marocain ou francais ? tu peux télécharger la demande de capacité de mariage sur le site de consulat de France au Maroc. ensuite tu complète ton dossier de capacité de mariage au maroc avec tout les papiers demander et tu vas a l ambassade de France au maroc de la ville ou ton mari ou ta femme habite.
Voici les éléments à fournir pour le mariage au Maroc, je parle de deux d'un couple dont les 2 ont une nationalité marocaine (les éléments sont écrits en arabe, comme demandés par "LE3DOULE") :
شهادة إدارية تتعلق بالخاطب و أخرى بالمخطوبة
نسخة كاملة أو موجزة من رسم الولادة تحمل عبارة قصد الزواج لكل منهما
شهادة طبية تثبث الخلو من الأمراض المعدية تحمل عبارة قصد الزواج لكل منهما
صورة شمسية كاملة للبطاقة الوطنية لكل منهما
صورة فوتوغرافية لكل من الخاطب و المخطوبة
تصوير جميع الوثائق المذكورة
ملء مطبوع خاص بطلب الإذن بتوثيق عقد الزواج مع التوثيق عليه
BONJOUR JE SUIS FRANçAISE JE VOUDRAIT BIEN SAVOIR SI ON RESOIR PAS COURIER LA CAPACITE DE MARIAGE LA REPONSE POUR SA JE SUIS DEJA PASSE AU BAND DE LA MAIRIE DE CHEZ MOI MERCI BIEN
Je souhaite avoir des formation sur le mariage entre une marocaine avec un algerien de nationaliter belg qui vit actualement en algeri je savoir les dificulter el procedur de mariag ce qu'il faut faire
Bonjour,
moi je voudrais savoir les procedure et documents a fournir pour se marié au Maroc.
Ps: je suis Suedois et elle , elle es etudante etrangere au Maroc.
Merci a vs tous.
Bjr je suis de nationalité ivoirienne et mon fiancé est français il voudrait venir au Maroc ou je réside en ce moment pour qu'on célèbre le mariage. Alors dites moi svp les papiers a fournir des deux cotés.mercii
Bonjour je veux me marier au maroc mais je ne sais pas les papier a fournir a ma copine qui est au maroc a agadir on veux se marier au maroc quoi faire?
Bonsoir,
je suis algérienne je vais me marier avec un français au Maroc svp qu'elle est le dossier à fournir des deux cotés, merci de votre aide, en attente d'une repense
Bonjour
Je suis marocain résident en France je souhaite me marier au Maroc je voudrai connaitre les documents a fournir et le temps qu il faut pour les avoir merci en sachant que je me Marie dans un mois a peux près inchalah
Sil vous plais pour le mariage avec un danois/marocain résidant en Suéde, qu est ce quil me faut??? pour acte adoulaire et pour ccm et tout, c'est trés trés urgent
merciiiiiiiiiiiiiiiiii , c mon e-mail : hanaeham@hotmail.com