Documents à fournir pour le mariage au maroc

Quels sont les documents à fournir pour une personne qui veu se marier pour la première fois au maroc?
34 réponses pour «
documents à fournir pour le mariage au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 14h17
Bonjour , je vien juste de recuperé mon certificat de capacité de mariage au consulat de france a tanger . maintenant comment je dois faire , pour founir le piece de mariage marocain .
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 15h58
Bonjour est ce que tu es marocain ou francais ? tu peux télécharger la demande de capacité de mariage sur le site de consulat de France au Maroc. ensuite tu complète ton dossier de capacité de mariage au maroc avec tout les papiers demander et tu vas a l ambassade de France au maroc de la ville ou ton mari ou ta femme habite.
Référence(s) :
renseignements personnels
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 15h48
Voici les éléments à fournir pour le mariage au Maroc, je parle de deux d'un couple dont les 2 ont une nationalité marocaine (les éléments sont écrits en arabe, comme demandés par "LE3DOULE") : شهادة إدارية تتعلق بالخاطب و أخرى بالمخطوبة نسخة كاملة أو موجزة من رسم الولادة تحمل عبارة قصد الزواج لكل منهما شهادة طبية تثبث الخلو من الأمراض المعدية تحمل عبارة قصد الزواج لكل منهما صورة شمسية كاملة للبطاقة الوطنية لكل منهما صورة فوتوغرافية لكل من الخاطب و المخطوبة تصوير جميع الوثائق المذكورة ملء مطبوع خاص بطلب الإذن بتوثيق عقد الزواج مع التوثيق عليه
Réponse de ISABEL
Le 09/12/2009 é 19h38
BONJOUR JE SUIS FRANçAISE JE VOUDRAIT BIEN SAVOIR SI ON RESOIR PAS COURIER LA CAPACITE DE MARIAGE LA REPONSE POUR SA JE SUIS DEJA PASSE AU BAND DE LA MAIRIE DE CHEZ MOI MERCI BIEN
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 23h36
Je souhaite avoir des formation sur le mariage entre une marocaine avec un algerien de nationaliter belg qui vit actualement en algeri je savoir les dificulter el procedur de mariag ce qu'il faut faire
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 17h05
Est c ke c obligatoire le certificat de celiba au mariage surtt le mari ?voila m email d reponse stp pllllllz jihano15@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 23h01
Bonsoir je voudrais savoir quels sont les papiers requis pour une femme marocaine qui se marie a un français converti???
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 19h43
Non le certificat tu dois le récuperé au consulat
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 01h05
Bonsoire je suis un marocaine jai peut marie avec une femme england en ambassad au rabat jai cherche coment et merci de votre réponse
Référence(s) :
Réponse de Poundi
Le 09/12/2010 é 19h39
Bonjour, moi je voudrais savoir les procedure et documents a fournir pour se marié au Maroc. Ps: je suis Suedois et elle , elle es etudante etrangere au Maroc. Merci a vs tous.
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h35
Merci bcp pr pr aide
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h38
Svp aidez moi je suis marocaine et souhaite me marier avec un jordanian svp dites moi les papiers necessaires a fournir helppppp
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h27
Bjr je suis de nationalité ivoirienne et mon fiancé est français il voudrait venir au Maroc ou je réside en ce moment pour qu'on célèbre le mariage. Alors dites moi svp les papiers a fournir des deux cotés.mercii
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 22h56
Bonjour je veux me marier au maroc mais je ne sais pas les papier a fournir a ma copine qui est au maroc a agadir on veux se marier au maroc quoi faire?
Réponse de douldoul
Le 18/08/2011 é 17h42
Bonsoir, je suis algérienne je vais me marier avec un français au Maroc svp qu'elle est le dossier à fournir des deux cotés, merci de votre aide, en attente d'une repense
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 07h40
Bonjour Je suis marocain résident en France je souhaite me marier au Maroc je voudrai connaitre les documents a fournir et le temps qu il faut pour les avoir merci en sachant que je me Marie dans un mois a peux près inchalah
Réponse de hanaeham
Le 07/03/2012 é 17h30
Sil vous plais pour le mariage avec un danois/marocain résidant en Suéde, qu est ce quil me faut??? pour acte adoulaire et pour ccm et tout, c'est trés trés urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiii , c mon e-mail : hanaeham@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 02h22
Incha allh marier avec un homme francias je suis marocine je vous tout les papier de mariage mixe merci
Réponse de rajaa2012
Le 10/06/2012 é 08h55
Bnj j ss une marocaine qui vie a qatar et je vais me marier avec un egyptien j ai besion de savoir les papiers nessaicer a fornir ou maroc plz
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 22h57
Bjr je voulais savoir si le hdoul au amroc demande un acte de virginié merci