670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Documents à fournir pour le mariage au maroc

Question anonyme le 10/02/2009 à 13h20
Dernière réponse le 06/06/2018 à 08h27
[ ! ]
Quels sont les documents à fournir pour une personne qui veu se marier pour la première fois au maroc?
Répondre
34 réponses pour « 
documents à fournir pour le mariage au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 14h17
[ ! ]
Bonjour , je vien juste de recuperé mon certificat de capacité de mariage au consulat de france a tanger . maintenant comment je dois faire , pour founir le piece de mariage marocain .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 15h58
[ ! ]
Bonjour est ce que tu es marocain ou francais ? tu peux télécharger la demande de capacité de mariage sur le site de consulat de France au Maroc. ensuite tu complète ton dossier de capacité de mariage au maroc avec tout les papiers demander et tu vas a l ambassade de France au maroc de la ville ou ton mari ou ta femme habite.
Référence(s) :
renseignements personnels
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 15h48
[ ! ]
Voici les éléments à fournir pour le mariage au Maroc, je parle de deux d'un couple dont les 2 ont une nationalité marocaine (les éléments sont écrits en arabe, comme demandés par "LE3DOULE") : شهادة إدارية تتعلق بالخاطب و أخرى بالمخطوبة نسخة كاملة أو موجزة من رسم الولادة تحمل عبارة قصد الزواج لكل منهما شهادة طبية تثبث الخلو من الأمراض المعدية تحمل عبارة قصد الزواج لكل منهما صورة شمسية كاملة للبطاقة الوطنية لكل منهما صورة فوتوغرافية لكل من الخاطب و المخطوبة تصوير جميع الوثائق المذكورة ملء مطبوع خاص بطلب الإذن بتوثيق عقد الزواج مع التوثيق عليه
Répondre
Réponse de ISABEL
Le 09/12/2009 é 19h38
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS FRANçAISE JE VOUDRAIT BIEN SAVOIR SI ON RESOIR PAS COURIER LA CAPACITE DE MARIAGE LA REPONSE POUR SA JE SUIS DEJA PASSE AU BAND DE LA MAIRIE DE CHEZ MOI MERCI BIEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 23h36
[ ! ]
Je souhaite avoir des formation sur le mariage entre une marocaine avec un algerien de nationaliter belg qui vit actualement en algeri je savoir les dificulter el procedur de mariag ce qu'il faut faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 17h05
[ ! ]
Est c ke c obligatoire le certificat de celiba au mariage surtt le mari ?voila m email d reponse stp pllllllz jihano15@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 23h01
[ ! ]
Bonsoir je voudrais savoir quels sont les papiers requis pour une femme marocaine qui se marie a un français converti???
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 19h43
[ ! ]
Non le certificat tu dois le récuperé au consulat
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 01h05
[ ! ]
Bonsoire je suis un marocaine jai peut marie avec une femme england en ambassad au rabat jai cherche coment et merci de votre réponse
Référence(s) :
1980
Répondre
Réponse de Poundi
Le 09/12/2010 é 19h39
[ ! ]
Bonjour, moi je voudrais savoir les procedure et documents a fournir pour se marié au Maroc. Ps: je suis Suedois et elle , elle es etudante etrangere au Maroc. Merci a vs tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h35
[ ! ]
Merci bcp pr pr aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h38
[ ! ]
Svp aidez moi je suis marocaine et souhaite me marier avec un jordanian svp dites moi les papiers necessaires a fournir helppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h27
[ ! ]
Bjr je suis de nationalité ivoirienne et mon fiancé est français il voudrait venir au Maroc ou je réside en ce moment pour qu'on célèbre le mariage. Alors dites moi svp les papiers a fournir des deux cotés.mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 22h56
[ ! ]
Bonjour je veux me marier au maroc mais je ne sais pas les papier a fournir a ma copine qui est au maroc a agadir on veux se marier au maroc quoi faire?
Répondre
Réponse de douldoul
Le 18/08/2011 é 17h42
[ ! ]
Bonsoir, je suis algérienne je vais me marier avec un français au Maroc svp qu'elle est le dossier à fournir des deux cotés, merci de votre aide, en attente d'une repense
Référence(s) :
2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 07h40
[ ! ]
Bonjour Je suis marocain résident en France je souhaite me marier au Maroc je voudrai connaitre les documents a fournir et le temps qu il faut pour les avoir merci en sachant que je me Marie dans un mois a peux près inchalah
Répondre
Réponse de hanaeham
Le 07/03/2012 é 17h30
[ ! ]
Sil vous plais pour le mariage avec un danois/marocain résidant en Suéde, qu est ce quil me faut??? pour acte adoulaire et pour ccm et tout, c'est trés trés urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiii , c mon e-mail : hanaeham@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 02h22
[ ! ]
Incha allh marier avec un homme francias je suis marocine je vous tout les papier de mariage mixe merci
Répondre
Réponse de rajaa2012
Le 10/06/2012 é 08h55
[ ! ]
Bnj j ss une marocaine qui vie a qatar et je vais me marier avec un egyptien j ai besion de savoir les papiers nessaicer a fornir ou maroc plz
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 22h57
[ ! ]
Bjr je voulais savoir si le hdoul au amroc demande un acte de virginié merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
documents à fournir pour le mariage au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.603