Documents necessaires

Question de erictenkeu le 02/02/2010 à 20h29
Bonjour chers internautes. je suis un etudiant camerounais et j'aimerais savoir quels sont les documents a fournir pour l'obtention d'un visa pour le maroc. en effet je souhaiterais me rendre au maroc en debut mars et je m'y rendrais avec mon pere. merci
1 réponse pour «
documents necessaires
 »
Réponse de yassineajoul
Le 31/12/2012 é 21h33
Slt je suis yassine 27 homme tunisien je dois marrie avec ma coupine portugaise au janvier au Tunisie je me questionne quel est les papiers nécessaire pour faire le mariage et merci mon num de tel 0021623937697