Bonjour, je suis une canadienne voulant me marier avec un marocain qui vie au maroc et j'aimerais savoir tout les procedures que je dois faire et quels document me faut til pour comencer pour le mariage ??? merci beaucoup jatend des reponse!!!
Bonjour. je suis marocaine voulant me marier avec un homme de nationalite de suiden et qui vise en suise j aimerai savoir tout les procedure que je dois faire et quels document me faut _ il pour comencer pour le mariage .merci beaucoup j atens des reponse..... merciiiiiiiiiiiiii
Je suis marocaine voulant me marier avec un homme de suise et qui habite a suise j aimerai savoir tout les procedure que je dois faire et quels documents me faut_ il pour commencer le mariage .merci j atendrai votre reponse merci beaucoup
Je suis tunisienne voulant me marier avec un homme Irakien refugé habitant en USA jaimeras savoir tout les procedures que je dois faire et quels documents me faut .merci jattendrai votre reponse merci beaucoup.
Salam je suis marocaine voulant marier avec un homme italien et j'aimerai savoir quel sont les papier que j'ai besoin merci bcp et j'attendrai votre reponse