670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Documents à fournir pour visa U.S.A

Question de sara2010 le 23/03/2010 à 12h31
Dernière réponse le 30/07/2011 à 15h12
[ ! ]
Je voudrais rendre visite à ma famille quelles pièces pourrai je fournir pour mon visa Je vous en remercie à l avance
Répondre
3 réponses pour « 
Documents à fournir pour visa U.S.A
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h00
[ ! ]
Visa Américain B-1 / B-2 Liste des documents à fournir à a l’agence de Voyage qui devra les soumettre à la Section Consulaire de l’Ambassade des Etats Unis d’Amérique du Nord en faveur d’une demande de visa de visiteur & pour le renouvellement du visa américain : 1- Attestation (s) d’emploi 2- Contrat (s) de travail 3- Patente (s) 4- Titre (s) de propriété 5- Carte (s) d’enregistrement automobile 6- Certificat de scolarité et / ou carnet scolaire 7- Attestation (s) Bancaire (s) ; relevé (s) de compte mensuels; carnet (s) de banque. 8- Extraits (s) acte de naissance ; de mariage ; de divorce ; de décès Autre (s) Formulaire à remplir online sur le site www.immigrationdirect.com et a remettre a l’agence de voyage avec les autres pièces requises. Vous voulez renouveler votre passeport et/ou votre visa et vous ne savez pas comment vous y prendre?. Jetez un œil sur ce document.
Référence(s) :
http://www.promo509.com/index.php?option=com_content&view=article&id=68&Itemid=72
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 21h09
[ ! ]
Ayant mon passeport biométrique suis je obliger de demander un visa , puisque je vais voir ma famille dans le kentuky et en arizona
Répondre
Réponse de ange23
Le 30/07/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour ; j'ai une question a propos de ce que est mentionné ici : est ce que c'est obligatoire de faire sa demande de visa touriste USA via l'agence de voyage ?? je ne peut pas la faire tout seul sans l'agence de voyage ?? et merci d'avance pour vos éclaircissement ,a+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Documents à fournir pour visa U.S.A
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.721