Documents à fournir pour visa U.S.A

Question de sara2010 le 23/03/2010 à 12h31
Je voudrais rendre visite à ma famille quelles pièces pourrai je fournir pour mon visa Je vous en remercie à l avance
3 réponses pour «
Documents à fournir pour visa U.S.A
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h00
Visa Américain B-1 / B-2 Liste des documents à fournir à a l’agence de Voyage qui devra les soumettre à la Section Consulaire de l’Ambassade des Etats Unis d’Amérique du Nord en faveur d’une demande de visa de visiteur & pour le renouvellement du visa américain : 1- Attestation (s) d’emploi 2- Contrat (s) de travail 3- Patente (s) 4- Titre (s) de propriété 5- Carte (s) d’enregistrement automobile 6- Certificat de scolarité et / ou carnet scolaire 7- Attestation (s) Bancaire (s) ; relevé (s) de compte mensuels; carnet (s) de banque. 8- Extraits (s) acte de naissance ; de mariage ; de divorce ; de décès Autre (s) Formulaire à remplir online sur le site www.immigrationdirect.com et a remettre a l’agence de voyage avec les autres pièces requises. Vous voulez renouveler votre passeport et/ou votre visa et vous ne savez pas comment vous y prendre?. Jetez un œil sur ce document.
Référence(s) :
http://www.promo509.com/index.php?option=com_content&view=article&id=68&Itemid=72
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 21h09
Ayant mon passeport biométrique suis je obliger de demander un visa , puisque je vais voir ma famille dans le kentuky et en arizona
Réponse de ange23
Le 30/07/2011 é 15h12
Bonjour ; j'ai une question a propos de ce que est mentionné ici : est ce que c'est obligatoire de faire sa demande de visa touriste USA via l'agence de voyage ?? je ne peut pas la faire tout seul sans l'agence de voyage ?? et merci d'avance pour vos éclaircissement ,a+