Dois je encore cotiser aux assedic apres 60 ans

Je travaille j'ai toutes mes annuité j'ai + de 60 ans dois je cotiser encore au assedic . Si possible me donner les textes de lois. merci
2 réponses pour «
dois je encore cotiser aux assedic apres 60 ans
 »
Réponse de Fred
Le 31/05/2009 é 18h52
Pas besoin de texte de loi. Un salaire est soumis à des prélèvements obligatoires, la cotisation ASSEDIC en fait partie. Les gens sans enfants et propriétaires de leur maison cotisent aux Allocations familiales, les célibataires cotisent à l'allocation veuvage, et les retraités qui retravaillent cotisent à la retraite. Ceux qui ne sont jamais malades cotisent à la maladie. C'est le principe de solidarité et répartition.
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 08h34
Faux un retraité qui reprend un travail ne cotise plus pour la retraite, si tous ces droit ont été ouvert et sa retraite liquidée si il cotise il doit demander le remboursement de ces cotisations depuis le début de la reprise de son activité
Référence(s) :
préfet par l'intermédiaire de la présidence de la république
courrier officiel