Doit-on déclarer la vente d'une voiture auprès de la CAF ?

Question de Botina le 06/09/2016 à 00h56
Bonjour, je touche le RSA et je voudrais vendre ma voiture pour un montant d'environ 6000 euros. Dois-je déclarer la vente comme ressources auprès du RSA ? Merci de votre réponse. Valérie
1 réponse pour «
Doit-on déclarer la vente d'une voiture auprès de la CAF ?
 »
Réponse de Andy 91
Le 06/09/2016 é 07h31
Bonjour Valérie, Non, le montant de la vente de votre voiture n'est pas à déclarer dans autres ressources. Par contre, si vous placez l'argent, il faudra le déclarer dans argent placé et là, votre RSA baissera sachant que vous percevrez des intérêts. Bien cordialement. Andy