670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déclaration salaire de 10 jour de travail et changement de situation

Question de orionv le 01/06/2014 à 12h45
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Voila, j'ai le RSA et dans 1 mois ma prochaine déclaration trimestriel aura lieu sur le site de la CAF. Durant ces 3 derniers mois, j'aurais travailler environ 10 jours, seulement les matins grâce à de l’intérim. Je vais bien entendu déclarer cela mais en effet je touche 439 euros par mois de RSA, dans 14 jours je vais emménager dans un studio. Sachant que je ne risque pas de retrouver un petit contrat de travail car la mission intérim c'est terminer, j'ai peur que la CAF me baisse trop le RSA. Je voudrais donc savoir de combien la caf va me baisser le RSA sachant que j'aurai gagner environ 400 euro durant les 3 dernier mois. Et si la caf me baisse le rsa et que je ne trouve pas de travail durant les 3 prochains mois, vont il me remettre le RSA comme avant? Deuxième question : Je vais déménager dans une autre ville bientôt, puis-je déclarer sur le site de la caf ce changement? Sinon, comment dois je faire ? Dois je demander un transfert de dossier directement dans la caf de ma ville d'origine ou dans la ville dans laquelle je vais déménager? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Déclaration salaire de 10 jour de travail et changement de situation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.278