Doit on partager toutes les information?

Pour mon sujet d'étude de CFE je dois parlé de l'information en générale puis dans ma spécialité
8 réponses pour «
doit on partager toutes les information?
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 17h34
En + T un kivinne... +1 pour Mon cul Tu ser a rien ... Boukak rou !!
Référence(s) :
Ma teub
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 17h35
+1000 meme !!! Tu pu vraiment la bite kevinne Au faite j'suis sm à la pose kk =S
Référence(s) :
Les chiottes
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 17h36
Re-+1 meme ma keue sen meilleur ke toi ... T k'un boukak kivinne Tu rapellera a ta mere de me rendre mes chosettes !!
Référence(s) :
La chasse d'O
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 17h37
Et ma ceinture stp
Référence(s) :
ta maison
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 17h38
Et mon double-gode ... c ton pere ki l'a ... ou ton chien je cé plu :s
Référence(s) :
Ton garage
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 17h40
Bon kévin j'crois que c'était le chat en fait... En plus il a ma cagoule en cuir ... culay' va
Référence(s) :
Adam & eve
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 17h40
J'ai enculé un moineau aussi ... je l'ai transpercé le pauvre ... et ta seur mature je lui ai fé mangé mon kaka
Référence(s) :
mon Q
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 17h43
Encore dsl pr le moino ... ta seur je men ba lé couy ^^ espece d'impuissan maturofile, pti somalien a la con pti morço de caca a la creme. Je c pa ou tabite mé tu pu la bitte !!!
Référence(s) :
mon né