670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le partage de l'information?

Question anonyme le 28/10/2008 à 00h43
Dernière réponse le 20/02/2018 à 15h16
[ ! ]
Je fais mon sujet d'étude sur le partage de l'information et il faudrait que je parle plus précisement de l'information au sein de la socièté ou d'une entreprise en faisant une problématique trouver les avantages et les inconvénients donc si vous avez des idées... Merci beaucoup
Répondre
23 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2008 é 16h27
[ ! ]
Jsui dans le même merde que toi mon ga
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2008 é 09h37
[ ! ]
Ok bon on se tien au courant des document j en ais trouver quelque un en cherchant au sein des entreprise elle mm tel que exospace ou d autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2008 é 21h46
[ ! ]
Pareil mm galère bnne chance a vous. Si g d info ou idées je vous les feré partagé
Répondre
Réponse de Ella-b
Le 10/11/2008 é 21h01
[ ! ]
Je fais la mm choz ke vs c posible de maidé osi svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2008 é 12h03
[ ! ]
Ce ke moi jte propose et o otre c'est pourquoi vous vous prenez la tête a centrer votre etude sur une entreprise alors que vous pouriez le faire mais ds diférentes entreprise moi je connais quelqu'un qui l'année dernière ne c'est pas centrer dans une entreprises mais son étude étais réalisé sur différentes entreprise voila
Répondre
Réponse de Ella-b
Le 17/11/2008 é 15h49
[ ! ]
On peu fair koi ?? ds ce cas la chui perdu moi ??§!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 15h11
[ ! ]
Jvien de commencer le meme sujet, sa me prend deja tete j'aurai bien besoin d'aide :s.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 21h02
[ ! ]
Moi jvs propose de le faire sur partager et protèger l'information
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, jai un problème.Jtrouve pas de sujet dans le partage de l'information et je galère!! Si vous avez des idées à me proposé elles seraient les bienvenus! merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 15h08
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que vous tous, et pour moi mon sujet ce limite aux avantages et inconvénients de l'intranet. aLors si vous avez "peur" de faire du hors sujet, ou justement que votre etude soit trop vaste, concentrés vous sur une psécialité du partage de l'informations.Et appuyer vous sur des exemples concrets ( stage en entreprise, ... )
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 17h29
[ ! ]
Je suis dans la même situation que vous. Je dois choisir un des trois thèmes nationaux. J'ai donc choisit : Le partage de l'information. Je développerai plus particulièrement "Le partage de l'information à l'intérieur de l'entreprise". Si quelqu'un est dans le même problème que moi, on peut travailler ensemble, s'échanger nos documents. J'attends vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai decidée de faire mon travail d'etude sur la partage de l'information! J'ai donc pris comme sous thème Comment gerer au sein d'une entreprise le partage de l'information? ( Avec pour grand un : Toutes les informations ne sont pas bonne a etre communiqué! Et comme grand deux : Comment se partage de l'information est t il effectué?) J'ai reussi a trouver des informations sur internet! Cependant je reste tres embeté car j'aimerai interwieuver quelqu'un mais je ne sais qui?! De plus je n'ai trouver que des reponses a mes questions sur internet j'aimerai donc savoir aussi ou je pourrai chercher d'autre reponse. J'espere que mon sous thème vous permettra a avancer dans votre projet en vous donnant des idées . Et que vous pourrez m'aider pour mes differentes questions merci :p
Répondre
Réponse de Just Mwa
Le 24/11/2008 é 17h09
[ ! ]
Bonjour, je viens de commencer mon étude sur le partage de l'information et plus précisément sur " quelles informataions partager? et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver des annexes ou même tout simplement si quelqu'un aurait le même sujet que moi et pourrait m'aider... Je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 17h32
[ ! ]
Moii ossi je ss en terminal stg cfe et jai choisi le partage de linfo com thème ms c tro cho pour trouvé un bon sujet ac pa mal de document ! jpensai pouvoir prendre comme sujet " comment maîtriser l'information dans une entreprise ?" si qq1 a des doc ou une meilleure idée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 10h56
[ ! ]
Moi j'ai pris comme problématique "par quel moyen l'entreprise partage l'information", dc par la tt les moyens techniques, interne et externe a l'entreprise, mais a votre avis, est ce un sujet trop vaste ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 17h22
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi en Term CFE comme vous tous et j'ai aussi choisi le Thème N°3 comme vous tous encore, mon sous-thème est "le partage des informations dans une entreprise implantée sur plusieurs sites de production" J'ai pris comme exemple la société MVI qui est implanté sur Brest (la ou je suis) Quimperlé et Rennes comme je connais le patron, cependant j'ai toujours aimé travaillé avec de l'aide donc si quelqu'un veut travaillé avec moi on peut le faire par messagerie instantanée si vous le souhaitez ou alors tout simplement se partager des informations, pour plus d'informations vous pouvez prendre mon adresse e-mail, j'ai des infos pas seulement sur MVI j'en ai beaucoup sur le partage de l'information donc si j'ai quelque chose en échange c'est a vous ;) Merci beaucoup, Eric.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 17h25
[ ! ]
P.S.: ericlemercier29@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 14h50
[ ! ]
Quels sont les différents partages de l'information dans l'entreprise et de quel façon l'information circule
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 19h29
[ ! ]
Moi aussi je fais le partage de l'info aux seins d'entreprise mais de toute façon je ne trouve pas de réponses dans les commentaires et je vais bientot rendre mon étude. Chose bizarre je ne trouvais rien et en 5 minutes j'ai quasiment trouvé 12 documents dont 5 annexes pas trop mal . Par contre j'ai peur que mon sujet soit trop vaste et en plus mon plan est pas super. Bonne chance à tous pour ceux qui leur restent du temps.
Référence(s) :
partage information -forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 19h30
[ ! ]
Ah non c'est pas la bonne référence.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.884