Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Sujet d'étude terminale stg cfe (URGENT)

Bonjour, je suis en terminale stg spécialité cfe et je recherche un plan pour mon sujet d'étude sachant que ma problématiqueest: Quel est le rôle du commissaire aux comptes ? Merci de m'apporter une réponse au plus vite
7 réponses pour «
Sujet d'étude terminale stg cfe (URGENT)
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h34
Bonjour, je suis aussi en terminale STG Gestion et G la même problématique que toi. J'ai beaucoup avancer et mon prof ma dit que j'était sur la bonne voie. J'ai plein d'idées et si sa te dérange pas on peut s'entraider!
Réponse de Lola Ricci
Le 28/01/2011 é 19h36
Donne moi au plus vite ton msn !
Réponse de Lola Ricci
Le 28/01/2011 é 19h39
Bonjour, je suis aussi en terminale STG Gestion et G la même problématique que toi. J'ai beaucoup avancer et mon prof ma dit que j'était sur la bonne voie. J'ai plein d'idées et si sa te dérange pas on peut s'entraider!
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 18h35
Salut Lola. Mon msn: Periine@hotmail.fr A bientôt. ;)
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 15h06
Moi aussi j'aie la même problématique que vous. avez vous trouvez une conclusion ??
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 18h32
Proposer moi une conclusion s'il vous plait :)
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 16h01
Bonjour ! j' ai aussi la meme problematique que vous mais je suis bloquer lors de la recherche de documents pourriez vous m'aidez si vous plait !!!!