"DOMINIQUE J."@orange.fr

Bonjour, je recherche à qui peut être cette adresse mail? J'ai essayé de repondre à cet adresse mais elle n'existe pas??? et pourtant elle est arrivé tel quel dans ma méssagerie... "DOMINIQUE J."@orange.fr
3 réponses pour «
"DOMINIQUE J."@orange.fr
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 14h53
Il est un spammer !!!
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 10h55
J'ai du me tromper en écrivant le prénom, excusez- moi
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 02h03
Je recherche un homme entre 55 et 57 ans libre j'habite royan 17200, pour le moment, je voudrais faire connaîssance par exemple en déjeunant au restaurant,ou tout autre endroit pour l'instant,il s'agit de sorties et nonnde vie en commun,il fautd'abord apprendre à se connaître.J'aime le sport la marche ,la nature et les voyages.