Ma boite de messagerie windows live hotmail bloquée

Ma boite de messagerie windows live hotmail toujours bloquée. je ne peux pas l'ouvrir, elle ne reconnaît pas mon mot de passe ni mon adresse mail. pourtant j'ai une adresse de secours et meme avec cela, impossible d'accéder à ma messagerie. Que faire ?
11 réponses pour «
ma boite de messagerie windows live hotmail bloquée
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 18h26
3 fois W (point) lespirates (point) TK . Bonne chance à toi.
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 23h52
Slt si vous voulez trouver un mot de passe msn contacter moi sur mon mail: the-best-man01@hotmail.fr. je vous aiderez .tkt c'est pas une arnaque car vous aurez des preuves
Référence(s) :
the-nest-man01@hotmail.fr
Réponse de sabsab267
Le 23/03/2011 é 19h40
Bonsoir, Je ne me rappelle plus de mon mdp msn, ni de ma question secrète! Le soucis est qu'en plus j'ai demander une réinitialisation du mot de passe mais je n'ai pas d'adresse de secours et je ne m'en suis compte qu'après avoir envoyer ma requête! Je voudrais pour reaccéder à mes mails, c'est l'adresse dont je me sers pour le travail... Aidez moi SVP, merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 18h08
Je me sauvien tres bien de mon mot de passer mon msn ne sauvre plus je pas la raison pourriez vous m"aidé merci davance
Réponse de emounabb
Le 28/09/2011 é 14h53
Bonjour, j'ai un problème de connexion hotmail " votre compte a été bloqué" et j'ai oublié le mot de passe d'adresse de secours sur g mail et ainsi la réponse du question secret pour le compte de hotmail donc je peut pas accédé a mon compte. merci d'avance s'ils vous plait j'espère trouvé une solution pour ce problème
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 13h23
Ce sont vraiment des fous chez hotmail. ils m'ont bloqués ma boite mail avec des mails supers importants et impossible de contacter qq1. un conseil n'allez jamais chez hotmail
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h45
Impossible de débloquer ma messagerie windows live mail version 2011. Les messages s'arrêtent à 14 sur 66. Je ne peux pas non plus en envoyer sans savoir si le destinataire les reçoit. Ceci, depuis cet été où j'ai utilisé la clé 3G J EN AI MARRE !!!!!!!! MERCI PAR AVANCE !!!!! Pas encore envie de payer pour réparation
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 23h03
Je ne sais pas comment joindre 1 employé de hotmail car ma messagerie a été piratée , je me rappelle trés bien de mon mot de passe mais il ne fonctionne pas vu que quelqu un l a changé pour m embèter . ma boite bloquée est : coralie3535@hotmail.fr . répondez moi et me dire comment faire . je vous donne mon adresse de secours pour me répondre : c est lydie351@live.fr merci très urgent
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 14h19
Probléme d'ouverture de mes messages sur windows live messenger
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 18h59
Depuis le 13 decembre rien ne fonctionne avec hotmail que des problèmes ok je ne suis pas une expert....!!!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 03h23
Ma boite mail est bloquée :mon adresse é-mail est :com-levent@hotmail.fr mon compte facebook est :esperantreve@facebook.com