Don allimantaire

J'ai besoin d'un don pour pouvoir acheter de l'allimantation pour les fetes car j'ai deux fils est je voudrais qu'ils passe de bonne fete mon numero est 0658823888 si vous pouvez m'aider ou achetez les courses j'habite 6 place du monument a dozule
2 réponses pour «
don allimantaire
 »
Réponse de Hanscyclopédie
Le 07/12/2015 é 10h23
Bonjour, Je vous conseille de contacter une association comme les restos du coeur,banque alimentaire,secours populaire ou autre...Il y en a certainement près de chez vous !Elles vous aideront à accomplir votre voeu. Bonne fin d'année à vous.
Réponse de Jean R.
Le 10/12/2015 é 08h26
Bonjour, il y a aussi la Croix-Rouge.