Tres urgent demande de don

Question de tibel02 le 11/04/2014 à 17h54
Bonjour à tout je suis a la recherche de don car il a 1an je me suis fait renverser part une voiture et j'ai perdu la jambes gauche je cherche toutes les personnes qui peuve me faire un don d'argent pour que je puisse m'acheter une protesse pour marché vous pouvez me contacter par mail aurelien130684@live.fr c'est très urgent merci
3 réponses pour «
tres urgent demande de don
 »
Réponse de Tachin
Le 11/04/2014 é 20h51
Bonjour, vous ne trouverez rien sur internet à part des arnaques. L'assurance de la voiture qui vous a renversé ne vous a pas remboursé ?
Réponse de canounet
Le 11/04/2014 é 21h43
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur et les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
Réponse de tibel02
Le 11/04/2014 é 22h29
Bonsoir madame mon je n'ai pas hue d'indemnités car la personne s'est enfuie j'ai déposer plainte et je vous avoue que je suis bien embêter avec ce qu'il m'ai arriver 'je ne suis pas un escroc sa fait 1an que j'attends des nouvelles de la police pour la plainte et toujours rien donc c'est pour sa que je demande un don car j'en n'ai virement besoin cordialement