670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tres urgent demande de don

Question de tibel02 le 11/04/2014 à 17h54
Dernière réponse le 11/04/2014 à 22h29
[ ! ]
Bonjour à tout je suis a la recherche de don car il a 1an je me suis fait renverser part une voiture et j'ai perdu la jambes gauche je cherche toutes les personnes qui peuve me faire un don d'argent pour que je puisse m'acheter une protesse pour marché vous pouvez me contacter par mail aurelien130684@live.fr c'est très urgent merci
Répondre
3 réponses pour « 
tres urgent demande de don
 »
Réponse de Tachin
Le 11/04/2014 é 20h51
[ ! ]
Bonjour, vous ne trouverez rien sur internet à part des arnaques. L'assurance de la voiture qui vous a renversé ne vous a pas remboursé ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/04/2014 é 21h43
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur et les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
Répondre
Réponse de tibel02
Le 11/04/2014 é 22h29
[ ! ]
Bonsoir madame mon je n'ai pas hue d'indemnités car la personne s'est enfuie j'ai déposer plainte et je vous avoue que je suis bien embêter avec ce qu'il m'ai arriver 'je ne suis pas un escroc sa fait 1an que j'attends des nouvelles de la police pour la plainte et toujours rien donc c'est pour sa que je demande un don car j'en n'ai virement besoin cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tres urgent demande de don
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.103