Jeune maman célibataire demande don urgent

Bonjour je m'appelle marie-adeline je suis une jeune maman célibataire je vous en prie si vous pouvez me faire un don d'argent sa serais merveilleux car c'est vraiment vital je ne sais plus comment faire pour m'en sortir et je n'ai personne pour m'aider je m'inquiete pour l'avenir de mon pti bou de 9mois il m'erite ce qu'il y a de mieu mais je peus meme pa lui acheter un pantalon... svp penser a moi si vous pouvez merci j'attend de vos nouvel si vous pouvez m'aider apler moi au 0662037580 car mon e-mail marche pas g pas d'ordinateur merci a ceux qui ont les moyen de m'aider
1 réponse pour «
jeune maman célibataire demande don urgent
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 14h10
Fucku@whore.com .......................................................