669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune maman célibataire demande don urgent

Question anonyme le 06/04/2013 à 00h16
Dernière réponse le 06/04/2013 à 14h10
[ ! ]
Bonjour je m'appelle marie-adeline je suis une jeune maman célibataire je vous en prie si vous pouvez me faire un don d'argent sa serais merveilleux car c'est vraiment vital je ne sais plus comment faire pour m'en sortir et je n'ai personne pour m'aider je m'inquiete pour l'avenir de mon pti bou de 9mois il m'erite ce qu'il y a de mieu mais je peus meme pa lui acheter un pantalon... svp penser a moi si vous pouvez merci j'attend de vos nouvel si vous pouvez m'aider apler moi au 0662037580 car mon e-mail marche pas g pas d'ordinateur merci a ceux qui ont les moyen de m'aider
Répondre
1 réponse pour « 
jeune maman célibataire demande don urgent
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 14h10
[ ! ]
Fucku@whore.com .......................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune maman célibataire demande don urgent
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, je recherche une personne qui pourrait me faire un don d'argent, j'ai 20ans sans emp
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis une jeune maman de 29 ans, j'ai un petit garçon de 4 ans avec lequel je vis seul ..
  • 3
    réponses
    Bonjour à tout je suis a la recherche de don car il a 1an je me suis fait renverser part une voiture
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai besoin d'un don car je suis endettée je suis assez jeune 26 ans et je n'arrive plus a m
  • 23
    réponses
    Bonjour je suis maman de 3enfant j'aurais besoin de 40 000 euro pour recouvrir mes dettes.pu personn
  • 7
    réponses
    Depuis plusieurs mois j'ai de gros soucis financier, de plus je n'ai plus de voiture. il me faudrai
  • 2
    réponses
    Bonjour, jeune maman je recherche quel un pour aide depuis 2ans mon mari et decede et aujour'hui j'
  • 2
    réponses
    Bonjour si je viens ici aujourdhui c pasque je suis dans une impasse jai besoin daide financierement
  • 2
    réponses
    Je suis une jeune maman en instance de divorce. mon mari m'a gravement endetté . la moitié de mon sa
  • 7
    réponses
    ,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis une jeune Tunisienne à la recherche d'un moyen financier pour :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.905