Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Association saint-antoine

Question de JACQUOUILLE22 le 25/02/2015 à 17h52
Demande de don pour acheter un chapiteau et du materiele car les locations sont trop chere et nous avons du mal a joindre les deux bouts nous organisons 2 fetes par an la st-jean et la st-antoine 220 personnes au repas.
9 réponses pour «
association saint-antoine
 »
Réponse de canounet
Le 25/02/2015 é 20h04
Augmentez les cotisations et sollicitez des subventions
Réponse de JACQUOUILLE22
Le 25/02/2015 é 20h12
NOUS SOMMES UNE ASSOCIATION DE BENEVOLES NOS RECETTES SONT LES RECETTES DES FETES ET BROCANTE
Réponse de JACQUOUILLE22
Le 25/02/2015 é 20h15
NOUS SOMMES UNE ASSOCIATION DE BENEVOLES NOS RECETTES SONT LES RECETTES DES FETES,BOCANTE,CONCOURS DE BOULES
Réponse de canounet
Le 25/02/2015 é 21h11
Augmentez les participations pour augmenter les recettes et vous pouvez solliciter des subventions (commune, département, communauté de communes, région) comme toute asso
Réponse de JACQUOUILLE22
Le 26/02/2015 é 11h27
NOUS AVONS SOLLICITER DES SUBVENTIONS (departement) aucune reponse depuis 23 ans nous avons jamais demande une subvention
Réponse de J.Piat
Le 26/02/2015 é 13h05
Si vous n'avez jamais demandé de subvention il n'est pas étonnant que vous n'en n'ayez jamais reçu. Et pour les dons, même en demandant vous n'aurez rien !
Réponse de JACQUOUILLE22
Le 26/02/2015 é 13h16
JE REMERCI LE MONSIEUR TRES ENCOURAGEANT
Réponse de canounet
Le 26/02/2015 é 13h23
Ce n'est pas décourager les gens que de les mettre en face de la réalité et évitez d'écrire en majuscules, c'est pénible à lire
Réponse de J.Piat
Le 26/02/2015 é 13h24
Ecrivez sans majuscules, ça reposera nos yeux . Bonnes fêtes !