Don des voiture en france

Question de amano2000 le 03/02/2012 à 17h47
Bonjour je vous remercie de l' importence que vous aviez porté pour mon annonce je passe par ce canal pour vous expliqué que je Vend ma voiture peugeuot ma Exception 85cv Dci a un prix de 1000€ alors si je Vend ma voiture peugeuot a ce prix ; c est par ce que j'ai quelques problèmes financiers à résoudre alors je suis obligé de vendre ma voiture peugeuot Exception 85cv Dci pour m'acheté une Golf. Actuellement je suis occupé par le travail alors étant célibataire muté par la société Foréver Living sur dans le pays , je suis obligé de séjourné à l étrangé, alors si vous ete intèrèssé , pas de problème, car la voiture n'a aucun frais a prévoir ; le dernier CT est fait il y a de cela moin de 6 mois , la voiture est de l'année 2011 ; killométrage : 17000 km compteur; Diesel ; Boite : Automatique . Merci de bien vouloir me contacté mail amanodidi@yahoo.fr pour les photo
2 réponses pour «
don des voiture en france
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 03/02/2012 é 18h24
Tu crois pas que ton annonce est une arnaque. ! Pour une voiture de 2011, un contrôle technique de moins de 6 mois? 17000km le tout pour 1000€ ? Mets ton annonce sur un site de Gogols !
Référence(s) :
Annonce pour Gogols
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 16h49
Bonsoir je suis interesser par votre annonces est tel toujours disponible si oui veuillez vite me contacter par mail urgent