670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Don des voiture en france

Question de amano2000 le 03/02/2012 à 17h47
Dernière réponse le 02/07/2013 à 16h49
[ ! ]
Bonjour je vous remercie de l' importence que vous aviez porté pour mon annonce je passe par ce canal pour vous expliqué que je Vend ma voiture peugeuot ma Exception 85cv Dci a un prix de 1000€ alors si je Vend ma voiture peugeuot a ce prix ; c est par ce que j'ai quelques problèmes financiers à résoudre alors je suis obligé de vendre ma voiture peugeuot Exception 85cv Dci pour m'acheté une Golf. Actuellement je suis occupé par le travail alors étant célibataire muté par la société Foréver Living sur dans le pays , je suis obligé de séjourné à l étrangé, alors si vous ete intèrèssé , pas de problème, car la voiture n'a aucun frais a prévoir ; le dernier CT est fait il y a de cela moin de 6 mois , la voiture est de l'année 2011 ; killométrage : 17000 km compteur; Diesel ; Boite : Automatique . Merci de bien vouloir me contacté mail amanodidi@yahoo.fr pour les photo
Répondre
2 réponses pour « 
don des voiture en france
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 03/02/2012 é 18h24
[ ! ]
Tu crois pas que ton annonce est une arnaque. ! Pour une voiture de 2011, un contrôle technique de moins de 6 mois? 17000km le tout pour 1000€ ? Mets ton annonce sur un site de Gogols !
Référence(s) :
Annonce pour Gogols
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 16h49
[ ! ]
Bonsoir je suis interesser par votre annonces est tel toujours disponible si oui veuillez vite me contacter par mail urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
don des voiture en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.826