Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Vendre ma voiture venant de france en guadeloupe

Bonsoir, combien me coutera la taxe sur la vente de ma voiture venant de france metropolitaine, si je la vend, avant un an en guadeloupe. elle cote 9000 euro?merci pour vos reponces.cordialement
2 réponses pour «
vendre ma voiture venant de france en guadeloupe
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 21h11
Bsr, Pose ta quetion sur volcréole.com Des fois que Bye
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h06
Bonjour Je vous fais part de mes projets aide aux personnes ayant besoin d’aide financier. Car pour moi il est bien de participe à l’aide aux familles de bonne foi dans un besoin urgent pour mettre fin à certains soucis. Sachiez que mes conditions d’offre de prêt financier entre particulier sont très fiable.Contactez par mail:leperelidy@yahoo.fr;Pour plus amples information
Référence(s) :
offre de pret