670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voiture en france

Question de amano2000 le 03/02/2012 à 17h58
Dernière réponse le 03/02/2012 à 18h40
[ ! ]
Bonjour je passe par ce canal pour vous expliqué que je Vend ma voiture peugeuot ma Exception 85cv Dci a un prix de 1000€ alors si je Vend ma voiture peugeuot a ce prix ; c est par ce que j'ai quelques problèmes financiers à résoudre alors je suis obligé de vendre ma voiture peugeuot Exception 85cv Dci pour m'acheté une Golf. Actuellement je suis occupé par le travail alors étant célibataire muté par la société Foréver Living sur dans le pays , je suis obligé de séjourné à l étrangé, alors si vous ete intèrèssé , pas de problème, car la voiture n'a aucun frais a prévoir ; le dernier CT est fait il y a de cela moin de 6 mois , la voiture est de l'année 2011 ; killométrage : 17000 km compteur; Diesel ; Boite : Automatique . Merci de bien vouloir me contacté sur lamanodidi@yahoo.frpour quelque information.
Répondre
1 réponse pour « 
voiture en france
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 03/02/2012 é 18h40
[ ! ]
ARNAQUE à la vente d'une voiture ! ARNAQUE à la vente d'une voiture ! ARNAQUE à la vente d'une voiture !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voiture en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.183