Voiture en france

Question de amano2000 le 03/02/2012 à 17h58
Bonjour je passe par ce canal pour vous expliqué que je Vend ma voiture peugeuot ma Exception 85cv Dci a un prix de 1000€ alors si je Vend ma voiture peugeuot a ce prix ; c est par ce que j'ai quelques problèmes financiers à résoudre alors je suis obligé de vendre ma voiture peugeuot Exception 85cv Dci pour m'acheté une Golf. Actuellement je suis occupé par le travail alors étant célibataire muté par la société Foréver Living sur dans le pays , je suis obligé de séjourné à l étrangé, alors si vous ete intèrèssé , pas de problème, car la voiture n'a aucun frais a prévoir ; le dernier CT est fait il y a de cela moin de 6 mois , la voiture est de l'année 2011 ; killométrage : 17000 km compteur; Diesel ; Boite : Automatique . Merci de bien vouloir me contacté sur lamanodidi@yahoo.frpour quelque information.
1 réponse pour «
voiture en france
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 03/02/2012 é 18h40
ARNAQUE à la vente d'une voiture ! ARNAQUE à la vente d'une voiture ! ARNAQUE à la vente d'une voiture !