669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donation de cote d'Ivoire

Question de michel1005 le 06/05/2011 à 18h53
Dernière réponse le 20/12/2018 à 10h44
[ ! ]
Qui connait Maitre Charles CBA en Cote d'Ivoire ou Mr lionnel BOSSUT Sujet Canadien
Répondre
15 réponses pour « 
Donation de cote d'Ivoire
 »
Réponse de nsx333
Le 06/05/2011 é 19h13
[ ! ]
Donation+cote d'ivoire=arnaque
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 07/05/2011 é 06h19
[ ! ]
Bien vue****
Répondre
Réponse de elinda71
Le 30/05/2011 é 00h14
[ ! ]
Bonjour voici la copie des mail que j ai reçu. 1er message Bonjour, Je suis Dominique Miclot, née le 29 Mai 1946 a PARIS. Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois et je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante. C'est par Amour pour les enfants que je veux léguer cette somme. Je suppose que je peux vous faire confiance car vous savez ce qu'est cette maladie qui me ronge. J'étais père de deux enfants, mais dommage pour la pire des choses qui m'ait arriver la perde de mon épouse et mes deux enfants dans un accident de véhicule en suisse (que la terre leurs soit légère) depuis 9 ans ce qui fait que j'ai personne à qui léguer mon héritage. Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis vous donnez ce dit héritage s'élevant à une valeur de 500.000 € pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père. J'attends une réponse de vous. Mr Dominique Miclot . 2eme message J'ai bien reçu votre message et je comprends très bien votre message. je voudrais vous dire qu'une donation est de donné un cadeau a une personne donc c'est un Don que je vous ais fait comprenez que cette somme sera a vous qu'après avoir remplir les formalités du notaire car c'est avec le notaire vous allez suivre cette affaire et je vous demande de resté en contact avec le notaire et suivre ce qu'il vous demandera de fait enfin que vous puissiez rentrer en possession de ces fonds. Ne vous inquiéter pas vous allez renter en possession de ces fonds si vous ayez confiance en nous et suivre les règles du notaire ,comme je vous l'avait dit ce notaire est un homme de confiance donc vous pouvez lui fait confiance . J'espere que vous comprenez maintenant cette personne ma mise en contact par mail avec son soit disant notaire,et j ai donnée mon adresse et mon mail...là je dois recevoir des document a remplir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 00h10
[ ! ]
Elinda 71... contacte moi
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/06/2011 é 06h08
[ ! ]
Ceci est une arnaque bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h11
[ ! ]
Moi je dis non cette affaire est vraiment realité car je sais de quoi je parle. donc attention a vous Madame.
Référence(s) :
ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 07/06/2011 é 15h00
[ ! ]
Attention je confirme l'arnaque par mandat postal
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjour je viens de me faire arnaquer par une personne sois disant habitant en cote d’ivoire a Abidjan .Je devais bénéficier d'un DON de 2.730.000 euro je lui et envoyer deux mandat western union l’un de 900 euro pour les dossier puis d'autres mandat au total j'ai perdus plus de 15.000 euro et celui qui m'a aider a récupérez mes fonds est un lieutenant de police ivoirienne je vous donne son mail (koffi.alexy@hotmail.fr ) merci Eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 11h55
[ ! ]
NE LE FAIT PAS JE VIENS DE LE FAIRE HIER ET LA ON ME DEMANDE DE L ARGENT POUR FRAIS DE DOSSIER ET EXPEDITION C EST UNE ARNAQUE MOI JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE VIENS DE LE SIGNE AIDE MOI SI VOUS PLAIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 15h49
[ ! ]
Moi ici j ai le Lionel bossut qui me parle et heureusement que je fais une recherche sur Google pour en savoir plus et voilà que je contaste vos communiqué
Référence(s) :
Jesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 12h36
[ ! ]
Aujourd'hui, il s'appelle Lionel Carl et son notaire Mathieu Dja
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 17h17
[ ! ]
Ne répondez plus il ma eu carrément c'est un fichu arnaqueur tout comme son maitre dja en question alors ne lui répondez lui plus de grâce il continu moi à me harceler tout le temps et ne répond plus car c'est un sale vipère de la pire des especes croyez moi et envoyez pas d'argent ni par western union et ni money gramm o.k conseil d'amie soleil croissant
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 17h26
[ ! ]
Ne t'en fait pas avec ca même si tu as signé moi j'avais signer tout comme toi et j'ai eu aussi très peur moi j'ai communiquer à la police et ma fait savoir que c'était faux de ne pas m'en faire avec ca et de ne plus communiquer avec ce type car c'est un arnaqueur et un vraie avec son maitre Dja qui en est même pas un alors ne t'en fais plus avec ca car c'est que du faux et ne lui parlez plus de grâce car il va toujours s'essayer et surtout envoyer pas d'argent par western union et ni money gram soleil croissant
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 17h29
[ ! ]
Répondez plus ni à lui un autre arnaque je l'ai eu aussi arnaque arnaque et arnaque stp n'envoyer plus aucune somme ni par western union et ni money gram stp ca va être vous qui allez être le pire ou la pire dans tout ca ne le faites pas soleil croissant
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2018 é 10h44
[ ! ]
Moi aussi j'ai été contactée par M CARL Lionel habitant Toronto au Canada et il a ses biens en C D'Ivoire à ABIDJAN (1100000e) Il vendait du cacao. Très malade actuellement (j'ai vu sa photo sur sa caméra hier soir) il me supplie d'accepter ses biens pour un don et donner aux malheureux Son Notaire : conseil juridique DJA Mathieu en Cote d'Ivoire J'ai écrit à celui-ci Je vais voir selon sa réponse D'abord Où a-t-il eu mon adresse mail ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Donation de cote d'Ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.573