Maitre Charles GBA et Mr lionnel BOSSUT

Connaissez vous Maitre Charles GBA notaire à Abidjan (côte d'ivoire) et Mr Lionnel BOSSUT canadien ? Si oui qu'en pensez vous, sont-ils honnêtes ?
8 réponses pour «
Maitre Charles GBA et Mr lionnel BOSSUT
 »
Réponse de canounet
Le 18/04/2012 é 22h29
C'est une arnaque le nombre de notaires basés à Abidjan est incommensurable donnez des précisions sur vos contacts
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h58
M. Lionnel bossu m'a contacter sur ma messagerie sur Facebook,il m'a dit qu'il a un cancer à la gorge il qu'il me fait une donation de 400.000€,quoi penser Harnack ou pas
Réponse de canounet
Le 07/05/2012 é 12h02
Arnaque bien connue pensez-vous qu'un inconnu (à par le père Noël, et encore ...) vous ferait don d'une telle somme ? ne soyez pas vénal et ne vous laissez pas appâter par un éventuel gain dont vous ne verrez jamais la couleur
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 12h39
Merci à vous,je sentais quand-même le coup foiré
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 20h36
Bonjour! j'ai eu le même message et discuté avec lui mais il doit avoir un discours rodé si le message a été envoyé a plusieurs personne! que cherche t'il?
Réponse de canounet
Le 02/07/2012 é 23h28
Vos sous ! ! ! ..................................
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 22h33
Il es venu me parler moi osi kil avai un cancer et kil voulai me leguer ses bien parske sa femme et ses enfant etai mort et ke il voulai pas ke la cote divoire prenne son argent
Réponse de canounet
Le 10/12/2012 é 00h36
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !