670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Notaire Testaments Côte d'Ivoire Abidjan

Question de JAIMES210 le 01/05/2010 à 03h04
Dernière réponse le 12/08/2016 à 01h25
[ ! ]
Je recherche: Maître ODOUFAN;AKOUN;MICHEL;ARNAUD;PAYS;CÔTE D'IVOIRE;Commune: ABOBO;Rue:23 avenue:Jean-Charles;Code Postal:00225;Tel:(00225)66120750;Fax:(00225)21785606;Portable:(00225)02959556;Adresse E-Mail:maitre.koun@yahoo.fr Pourriez-vous me prouver de son existence, ????? Jacques AEBI Adresse E-Mail: jacquesaebi@bluewin.ch Merci d'avance, d'une prompte réponse.
Répondre
8 réponses pour « 
Recherche Notaire Testaments Côte d'Ivoire Abidjan
 »
Réponse de JAIMES210
Le 14/08/2010 é 18h18
[ ! ]
Non, je ne suis tout simplement qu'un Ingénieur Conseils, qui se demande, s'il ne s'est pas fait arnaquer, par ce sois disant Maître : ODOUFAN;AKUN;MICHEL;ARNAUD; Ville: ABIDJAN, Commune : ABOBO, Adresse : Avenue Jean-CHARLES 23, Code Postal : 00225, Pays : CÔTE D'IVOIRE, Tel:(00225)66120750 Fax:(00225)21785606 Portable:(00225)02959556; Adresse E-Mail:maitre.koun@yahoo.fr J'aimerais bien obtenir une réponse de votre part, lui ayant envoyés de fortes sommes d'argent, comme avances sur son travail, pour la préparation des Dossiers en vues du Déblocage et du Transfert des fonds, en tant que Notaire de Madame Marina DUBOIS, en lui envoyant par Transferts avec la WESTERN-UNION, en contre-partie d'une Transaction destinée à un déblocage et d'un Transfert dans une Banque SUISSE, d'un Montant très Important pour le compte de Madame Marina DUBOIS ressortissante Suisse, vivant actuellement en Côte d'Ivoire, et désirant rentrer en Suisse, et dont il m'avait désigné, comme Courtier dans cette Affaire, avec une bonne rémunération de ma Commission, ???, Lui ayant tout payés, je n'ai plus entendu parler de lui, ???. En attendant une réponse de votre parts, j'en ai informé Monsieur Pierre AKA, Lieutenant-Colonel de la Polce et d'Interpol de la Côte d'Ivoire, pour en obtenir également des renseignements, et pourquoi pas un remboursement, sans quoi ce Monsieur ODOUFAN, AKUN risque la prison, ???. Merci d'avance, pour une prompte réponse, Jacques AEBI Adresse E-Mail : jacquesaebi@bluewin.ch
Référence(s) :
J'ai remis les photocopies des récépissés de tous mes versements à Monsieur Pierre AKA, qui pourras vous le confirmer, et même vous en envoyés également les photocopies.
Et si vous le désirez, j'ai conservé toute ma correspondance, avec Monsieur ODOUFAN, AKUN, que je garde évidemment à votre disposition, en cas de besoin.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2010 é 19h22
[ ! ]
Je suis désolé de vous l'apprendre, mais vous vous êtes juste fait arnaquer. Tout cela était un coup monté pour vous faire payer des virements Western Union ou Mandat Cash. C'était pourtant tellement évident...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h54
[ ! ]
Aujourd huit meme monsieur francis laurier se dis mourant d un cancer il designe ma femme comme unique heritiere d une somme de 4 million de dollard canadien pour notaire monsieur n' goran konan hermann en cote d ivoire ville abidjan celui ci demande la somme de 500 euro a envoyer par la poste via western union il est bien evident que cet arnaque fait le tour de la france essayons de faire arreter ceci avec tous vos temoignages nous attendons vos reponse. ps: le numero de telephone 0022560580279 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 20h42
[ ! ]
Ok pas de soucis je suis interesser
Référence(s) :
canada:quebec
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 22h40
[ ! ]
Des que l'on vous demande des virements western union, ou par manda cash 99 % de chance que ce soit une arnaque , pour n'importe quelle raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 14h12
[ ! ]
Maitre philippe durant existe t il a abidjan?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 08h17
[ ! ]
MAÎTRE ASSIGNON ELI 12 Rue Paul Langevin Zone4c Marcory 15 BP 1557 Abidjan 15 REP DE CÔTE D'IVOIRE/ABIDJAN TEL:00225 66 80 63 46
Référence(s) :
existe t'il vraiment aussi celui là j'en doute quelqu'un peut t'il me renseigner
francine DUJARDIN mourante veut me laisser sa fortune???
Répondre
Réponse de chateau fort
Le 12/08/2016 é 01h25
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me dire si il existe un notaire dje mi tra michel a la cote d ivoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Notaire Testaments Côte d'Ivoire Abidjan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.541