670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Notaire Testaments Côte d'Ivoire Abidjan

Question de JAIMES210 le 01/05/2010 à 03h04
Dernière réponse le 12/08/2016 à 01h25
[ ! ]
Je recherche: Maître ODOUFAN;AKOUN;MICHEL;ARNAUD;PAYS;CÔTE D'IVOIRE;Commune: ABOBO;Rue:23 avenue:Jean-Charles;Code Postal:00225;Tel:(00225)66120750;Fax:(00225)21785606;Portable:(00225)02959556;Adresse E-Mail:maitre.koun@yahoo.fr Pourriez-vous me prouver de son existence, ????? Jacques AEBI Adresse E-Mail: jacquesaebi@bluewin.ch Merci d'avance, d'une prompte réponse.
Répondre
8 réponses pour « 
Recherche Notaire Testaments Côte d'Ivoire Abidjan
 »
Réponse de JAIMES210
Le 14/08/2010 é 18h18
[ ! ]
Non, je ne suis tout simplement qu'un Ingénieur Conseils, qui se demande, s'il ne s'est pas fait arnaquer, par ce sois disant Maître : ODOUFAN;AKUN;MICHEL;ARNAUD; Ville: ABIDJAN, Commune : ABOBO, Adresse : Avenue Jean-CHARLES 23, Code Postal : 00225, Pays : CÔTE D'IVOIRE, Tel:(00225)66120750 Fax:(00225)21785606 Portable:(00225)02959556; Adresse E-Mail:maitre.koun@yahoo.fr J'aimerais bien obtenir une réponse de votre part, lui ayant envoyés de fortes sommes d'argent, comme avances sur son travail, pour la préparation des Dossiers en vues du Déblocage et du Transfert des fonds, en tant que Notaire de Madame Marina DUBOIS, en lui envoyant par Transferts avec la WESTERN-UNION, en contre-partie d'une Transaction destinée à un déblocage et d'un Transfert dans une Banque SUISSE, d'un Montant très Important pour le compte de Madame Marina DUBOIS ressortissante Suisse, vivant actuellement en Côte d'Ivoire, et désirant rentrer en Suisse, et dont il m'avait désigné, comme Courtier dans cette Affaire, avec une bonne rémunération de ma Commission, ???, Lui ayant tout payés, je n'ai plus entendu parler de lui, ???. En attendant une réponse de votre parts, j'en ai informé Monsieur Pierre AKA, Lieutenant-Colonel de la Polce et d'Interpol de la Côte d'I