Donne la loi de la probabilité dans cette loterie

Question de doudoumasse le 07/03/2011 à 08h40
Cette loterie accord un gain défini par: -la couleur rouge permet de gagnet 5000 EUR; -la couleur jaune permet de gagnet 1000 EUR; -la couleur verte permet de gagnet 100 EUR; -la couleur bleue permet de gagnet 10 EUR; -la couleur grise ne fait rien gagner. a)quelle est la probabilité de ne rien gagner? b)quelle est la probabilité de gagner au moins 100 EUR? c)quelle est la probabilité de gagner 1000 EUR ou plus? MERCI .
1 réponse pour «
donne la loi de la probabilité dans cette loterie
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 11h16
Faut avoir plus de précisions! Combien de tickets de chaque couleur!