669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Couvercle Stéca

Question anonyme le 15/11/2015 à 16h47
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un couvercle du robot Stéca de Type : EUR'96, de couleur marron foncé. Pourriez-vous m'indiquer comment me le procurer. Par avance merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Couvercle Stéca
 »
  • 2
    réponses
    Je recherche un dépanneur steca en normandie car j' ai cassé le couvercle de mon bol robot de cuisin
  • 18
    réponses
    Recherche jeux de couteaux et joint, réf 2277 105 pour bocal en verre steca, ainsi que le couvercle
  • 67
    réponses
    Bonjour, Je possède un robot électroménager Steca modèle 1976. Je recherche des pièces détachées su
  • 1
    réponse
    Je recherche pour steca 274 ou 277 le couvercle n° 2258 la râpe n°612.445.0461
  • 15
    réponses
    Puis-je avoir le nom et l'adresse d'un vendeur de pièces détachées pour ROBOT STECA 277. MERCI
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon couvercle de bol mixeur steca est cassé(enfin c'est le petit contacteur qui est sectio
  • 2
    réponses
    Je recherche un bol mixer d'un robot STECA dont le type est : EURO'93 (min : 5) N° 002257. Pouvez
  • 7
    réponses
    Je recherche une pièce détachée pour mon robot "Steca" qui n'est plus fabriqué... Le presse agrumes
  • 147
    réponses
    Messieurs., je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273
  • 2
    réponses
    Bonjour je recherche un blender qui s'adapteré à mon robot steca 273 est ce que quelqu'un pourrai me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.18