Donnez-moi une bourse d'etude gratuite a Cuba

Bonjour,je suis LUCIEN Spitzer, je suis un haitien, je viens a peine termienr mes etudes classiques. Je fais le choix de la Faculte de medecine.Cependant na situation economique est tres precaire.Je voudrais obtenir une bourse d'etude gratuite en discipline de la medecine a Cuba de votre part.Le ciel et moi vous en seraient tres reconnaissant. Aidez-moi s'il vous plait.
7 réponses pour «
donnez-moi une bourse d'etude gratuite a Cuba
 »
Réponse de doni
Le 10/06/2011 é 19h08
Je veux svp une bourse detude a cuba
Référence(s) :
maismy marie fleurant
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h50
Salut, tu peux essayer Tezata.com, ce site est entierement gratuit. Ils m'ont ete a trouver ma bourse d'etudes pour les etats-unis.
Référence(s) :
http://www.tezata.com
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h29
Bonjour monsieur, je suis BISSEMO EUDES HERMES de nationalité congolaise, muni d'un baccalaureat scientifique (serie D), en effet, je voudrai avoir une bourse d'étude en architecture a cuba. veuillez monsieur, accepter l'expression de ma demande email: bis_hermes@yahoo.fr Tel: +242 06 812 66 48
Réponse de bayowa
Le 11/06/2012 é 19h13
Bonjour monsieur Je suis AMINOU Abdou Waly Akangbé de nationalité béninoise. Je suis en deuxième année de Licence en formation professionnelle en espagnol à l'Ecole Normale Supérieure de Porto Novo. Je veux une bourse d'étude pour le Cuba. S'il vous plait, aidez-moi et je vous le serai reconnaissant. Que le ciel vous le rende au centuple!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 20h27
Salut ! je suis tunisienne et j'ai un diplôme de doctorat en pharmacie. j'aimerai savoir s'il y a possibilité d'avoir une bourse d'étude au cuba. merci de me répondre le plutôt possible.
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 22h41
Je suis Pierre Kersley, je vis en Haïti, j'ai terminé avec mes études classique et j'aimerais avoir une bourse d’étude pour aller étudier a cuba je compte sur votre compréhension que vous allez répondre ma demande. Merci
Référence(s) :
(509)38531827/22005295
Réponse de ddugai
Le 15/09/2013 é 22h59
BONSOIR,,BONJOUR je suis DAVID DUGAI je suis un haitien je veux avoir une bourse d etudes en medecine