669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donnez-moi une bourse d'etude gratuite a Cuba

Question anonyme le 24/02/2010 à 17h17
Dernière réponse le 15/09/2013 à 22h59
[ ! ]
Bonjour,je suis LUCIEN Spitzer, je suis un haitien, je viens a peine termienr mes etudes classiques. Je fais le choix de la Faculte de medecine.Cependant na situation economique est tres precaire.Je voudrais obtenir une bourse d'etude gratuite en discipline de la medecine a Cuba de votre part.Le ciel et moi vous en seraient tres reconnaissant. Aidez-moi s'il vous plait.
Répondre
7 réponses pour « 
donnez-moi une bourse d'etude gratuite a Cuba
 »
Réponse de doni
Le 10/06/2011 é 19h08
[ ! ]
Je veux svp une bourse detude a cuba
Référence(s) :
maismy marie fleurant
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h50
[ ! ]
Salut, tu peux essayer Tezata.com, ce site est entierement gratuit. Ils m'ont ete a trouver ma bourse d'etudes pour les etats-unis.
Référence(s) :
http://www.tezata.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h29
[ ! ]
Bonjour monsieur, je suis BISSEMO EUDES HERMES de nationalité congolaise, muni d'un baccalaureat scientifique (serie D), en effet, je voudrai avoir une bourse d'étude en architecture a cuba. veuillez monsieur, accepter l'expression de ma demande email: bis_hermes@yahoo.fr Tel: +242 06 812 66 48
Répondre
Réponse de bayowa
Le 11/06/2012 é 19h13
[ ! ]
Bonjour monsieur Je suis AMINOU Abdou Waly Akangbé de nationalité béninoise. Je suis en deuxième année de Licence en formation professionnelle en espagnol à l'Ecole Normale Supérieure de Porto Novo. Je veux une bourse d'étude pour le Cuba. S'il vous plait, aidez-moi et je vous le serai reconnaissant. Que le ciel vous le rende au centuple!
Référence(s) :
0022996664476 / 0022968050122
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 20h27
[ ! ]
Salut ! je suis tunisienne et j'ai un diplôme de doctorat en pharmacie. j'aimerai savoir s'il y a possibilité d'avoir une bourse d'étude au cuba. merci de me répondre le plutôt possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 22h41
[ ! ]
Je suis Pierre Kersley, je vis en Haïti, j'ai terminé avec mes études classique et j'aimerais avoir une bourse d’étude pour aller étudier a cuba je compte sur votre compréhension que vous allez répondre ma demande. Merci
Référence(s) :
(509)38531827/22005295
Répondre
Réponse de ddugai
Le 15/09/2013 é 22h59
[ ! ]
BONSOIR,,BONJOUR je suis DAVID DUGAI je suis un haitien je veux avoir une bourse d etudes en medecine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
donnez-moi une bourse d'etude gratuite a Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.221