Bonjour,je suis LUCIEN Spitzer, je suis un haitien, je viens a peine termienr mes etudes classiques. Je fais le choix de la Faculte de medecine.Cependant na situation economique est tres precaire.Je voudrais obtenir une bourse d'etude gratuite en discipline de la medecine a Cuba de votre part.Le ciel et moi vous en seraient tres reconnaissant. Aidez-moi s'il vous plait.
Bonjour monsieur,
je suis BISSEMO EUDES HERMES de nationalité congolaise, muni d'un baccalaureat scientifique (serie D),
en effet, je voudrai avoir une bourse d'étude en architecture a cuba.
veuillez monsieur, accepter l'expression de ma demande
email: bis_hermes@yahoo.fr
Tel: +242 06 812 66 48
Bonjour monsieur
Je suis AMINOU Abdou Waly Akangbé de nationalité béninoise. Je suis en deuxième année de Licence en formation professionnelle en espagnol à l'Ecole Normale Supérieure de Porto Novo. Je veux une bourse d'étude pour le Cuba. S'il vous plait, aidez-moi et je vous le serai reconnaissant. Que le ciel vous le rende au centuple!
Salut ! je suis tunisienne et j'ai un diplôme de doctorat en pharmacie. j'aimerai savoir s'il y a possibilité d'avoir une bourse d'étude au cuba. merci de me répondre le plutôt possible.
Je suis Pierre Kersley, je vis en Haïti, j'ai terminé avec mes études classique et j'aimerais avoir une bourse d’étude pour aller étudier a cuba je compte sur votre compréhension que vous allez répondre ma demande. Merci