Dossier criminel

Question de snoopy le 25/10/2009 à 16h30
Jai un dossier criminel pour conduite avec facultés affaiblies est ce que je peux quand meme aller en floride
6 réponses pour «
dossier criminel
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 21h27
J'en ai un aussi (1 seul fois tres important) et je voyage régulièrement au EU. Il arrive également que le douanier me demande si j'ai un dossier et je lui répond que oui et je n'ai jamais eu de problème.
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 20h01
Oui, va voir le lien...
Référence(s) :
https://help.cbp.gov/cgi-bin/customs.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=760&p_created=1078950609&p_sid=hK5o-Xdj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MjcsMjcmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD13YWl2ZXI*&p_li=&p_topview=1
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 04h27
J'ai moi aussi un dossier pour faculté affaibli est ce que je peut aller au états meme si je n'ai pas encore obtenu mon pardon??
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h24
J'ai un dossier pour faculté affaibli et je voyage régulierement au étas-unis. Sur 15 fois il m'ont demander une fois si j'avais un dossier et je leur es répondu oui et il m'ont poser aucune autre question et m'ont laisser passé sans problème. J'ai été récement au Mexique et c'est encore moins stricte la-bas :)
Réponse de chutedelange
Le 17/08/2011 é 18h20
Nous sommes un cabinet d'assurance spécialisé dans les dossiers à problèmes. Soumission d'assurance auto, habitation, vtt, vr, motoneige avec suspension de permis de conduire, dossier criminel, fréquence de réclamation, annulation non-paiement, première assurance, etc. Vous pouvez visiter notre site web www.soumissionassurance.net
Réponse de kooler
Le 22/01/2016 é 02h51
Quesque ces un weiver..on ma refuser aux douane américaine jai un dossié criminel o mas remis des papiers a rempir, cest complique,pour moi