Puis je aller en floride avec dossier criminel

Question de snoopy le 26/10/2009 à 13h47
Ou est la réponse a savoir que si jai un dossier criminel puis je aller en floride je ne comprends pas le site je ne vois pas de réponse a ma question
2 réponses pour «
puis je aller en floride avec dossier criminel
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 12h35
Moi j ai eu le pardon en 1978 environ,et je me demande si je peut aller en floride merci de votre reponse
Référence(s) :
yvan girard
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 06h13
Mon ami tu vas avoir besouin d'un WEIVER. la meilleur maniere ces de visiter le site www.cbp.gov. le site web du "custom and border patrol. de la tu vas trouver le numero de telephone du poste frontalier moi je choisierais celui le Champlain,ny car 90% des officiers americain parle le francais. et demande de parler avec un officier de l'imigration. explique ton cas mais ne donne pas ton nom car il peuve metre une note dans les fichier qui relie le FBI et la GRC l'officier vas te dire quelle est la meilleur chose a fair. P.S quand il te pose une question donne lui une reponse ferme et soit respectueux enver lui.