Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Voyager à l'extérieur avec un dossier criminel

Question de mousseline le 31/12/2008 à 14h49
J'ai un dossier criminel et j'aimerais faire un voyage en dehors du pays, est-ce qu'il y a des endroit où je peux aller sans avoir de problème ou ca me prendrais un waiver pour aller ou que ce soit. Merci de m'apporter une réponse
80 réponses pour «
voyager à l'extérieur avec un dossier criminel
 »
Réponse de VOYAGEVOYAGE
Le 18/01/2009 é 23h06
J'ai voyagé dans plus de 25 pays différends (de l'Inde en passant par la Russie, l'égypte et le Japon et il n'y a que les américains et nous-même au Canada qui VÉRIFIONS les dossiers et exigeons une demande de pardon après 5 ans (300$ environ) pour entrer dans le pays. Certains cas sont tolérés (vol ???) mais la drogue oubliez-ça! Certains comme le Japon vont le demander mais NE VÉRIFIENT PAS(sans vous encourager à mentir vous dites NON et 0 problèmes je suis allé 2 x). En fait, je ne pense pas que les USA peuvent vérifier un Italien en visite (par exemple) mais il y a une ENTENTE SPÉCIALE USA-Canada, un programme informatique qui vérifie inter-pays. Donc, ne faites pas comme moi et ne vous privez pas de voyager longtemps par ignorance parce qu'un douanier US vous refoule et vous dit que vous ne pouvez plus voyager nulle part. Il n'y a pas juste les States dans le monde sinon faites votre pardon et vous serez les bienvenus à la maison-blanche lol ...bonS voyageS! Le monde est à vous !!!
Référence(s) :
Sites de visas de TOUS les pays: ils ne demandent pas si dossier criminel, même l'Iran ou la Corée du Nord vous souhaitent la bienvenue ! USA SEULEMENT (ou Canada)...God bless America !!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 20h07
Moi, J'ai voyagé a cuba , rép. dominicaine, mexique, mais je n'ose pas aller au USA car j'ai un dossierdepuis 20 ans maisun pardon deouis 10 ans(un niaiserie comme tout monde font quand ils sont jeunes) Par contre je me suis fait dire souvent que les américains n'acceptent pas le pardon du canada donner a leurs citoyens.SI les USA a reçu les infos. v'la 20 ans ,il n'effacera pas le dossier ficher. Est-ce vrai , si j'arrive avec mon pardon a la main, ils vont me laisser passer ou c'est a la discrètion du douanier?? Je ne sais plus quoi pensé car il y a beaucoup de chose qui sont dite sur ce sujet sans être vraiment valide. Aidez-moi pour en savoir plus. Même la police ne sait pas . merci
Réponse de chantaldonald
Le 30/08/2009 é 07h13
Mon marie a un dossier criminel pour la groque et jaimerait allez a cuba avec lui il peux tu entre sans probleme merci
Réponse de VOYAGEVOYAGE
Le 17/09/2009 é 01h57
OUI, partout sauf aux USA
Référence(s) :
J<ai voyag/ dans 30 pays et verifie sur les sites des ambassades
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 19h35
Si jai un dossier criminelle pour un petit vol de rien dans un magasin est ce que je vais pouvoir depasser les frontiere exemple simplement pour ontario ou pour platsburg ou new york
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 02h33
Personne ne peut entrer aux USA avec un dossier, meme si c'est seulement un petit vol(seulement conduite avec facultés affaibles, ça ne compte pas)....il faut faire la demande de pardon, et ensuite il parait que vous pourrez passer aux douannes, avec votre preuve de pardon en anglais.Mais je ne connais personne qui pourrait me le confirmer. Mais une chose est sure, quand vous remettez votre passeport au douannier, il verra votre dossier et vous "revirera".
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 16h54
Puis-je voyager en france avec un dossier criminel?
Réponse de vanetaly
Le 19/05/2010 é 03h32
Moi, j'ai un casier jusdiciaire depuis 10 pour méfait et vol, pourtant je suis aller au USA et la dernière fois en 2008. On ne m'a jamais rien au douanes.. Par contre il y a un mois mon frère revenait du mexique avec escale au États-Unis et le gars des douanes lui a dit qu'il ne devrait pas être en territoire Américain a cause de son casier aussi il n,a plus le droit d'y retourner... je voudrais allé voir mon père au USA mais j,ai peur de me faire prendre cette fois-ci!
Référence(s) :
fait vécu
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 11h42
à ce que je lis entre les USA et le Canada les douaniers peuvent voir si le voyageur a un dossier criminel, si mineur qu'il soit, est-ce que quelqu'un sait si ça existe entre l'Angleterre et le Canada?
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 14h51
Oui je dois partir en amerique du sud end esembre mais je fais escale a mimai deux heures avant de prendre lavion ece que jaurais un problemme jai un dossier date de 2000 un amende que jai pas paye et yun dossier pour bris nde condition lanne passe pense tu que jaurais des problemmes je voyage avec ma femme et mes enfant s
Réponse de velo82
Le 29/12/2010 é 20h23
Salut, je me suis faite dire par une avocate que meme avec un pardon, que les Etats-Unis ne laisse plus rentrer car ils ne reconnaisse pas le pardon Canadien.Donc, à ne plus y penser d'aller la-bàs, Deplus , avec un dossier, , nous privons notre conjoint(e) et nos enfant d'y aller pour 5 ans!!!, tout sa pour un simple dossier! L'ambassade de cuba m'a indiqué que l'on pouvait rentrer la bas avec un passeport valide, même ayant un dossier.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 19h34
Bonjour, J'ai un ami qui habite au New Hamshire et il a un dossier criminel pour faculté affaiblie, j'aimerais bien qu'il vienne me visiter au Canada. Croyez-vous qu'il pourrait venir en voiture assis côté passager? Ou même en avion?
Réponse de danne131
Le 19/01/2011 é 04h21
Bonjour Je veux savoir si j'ai un dossier judiciaire pour méfait public tel que avoir fait une fausse plainte si je peux me rendre au etat unis en floride
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 06h01
Salut a tous !! je faisais comme vous dernierement et jai decider de lacher les commentaires de tout le monde surtout sur le net !! alors jai pris ma voiture et jai tester les ligne au pire tu peu po rentrer pour x nombre danner mais bon sa fais quoi on peu deja pas y aller donc jai decider daller faire du snow a jay peak avec ma copine !! moi ayant un dossier pour 2 chef daccusation : conduite dangereuse et omis de sarreter lors dun delit fuite en voiture !! le douanier a fouiller la voiture et ma laisser passer !! en revenant jai demander au douanier canadien ce qui se passais et il a dit ils scan tout les passeport et que les delit etais mineur donc je pouvais passer les douannes a moins que la securiter soit renforcer !! alors je part encore en snow mais au colorado cette fois ci bonne chance !!!
Référence(s) :
MOI MEME
Réponse de Jinny61
Le 03/03/2011 é 13h49
Allo! J'ai un dossier criminel pour fraude qui date de 20 ans, j'ai pas fait ma demande de pardon, car on ma dit que c'étais bon seulement pour le Canada.Je veux aller en Égypte et je me demande si il vont me laisser passer...
Réponse de crazytaz
Le 27/03/2011 é 20h35
Jes un dosier voie de fais trafique etc jveux criser mon quand du quebec un peux une couple danne sa me ferais du bien cose toute regler fini une probation dicit 1ans encore puige le faire
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 20h30
Bonjours ! J'ai fait une connerie dernièrement, rien de grave. Moi et des amis on a tirer des autos avec un fusils a paintball, mais on a pas tirer sur des gens. Le policier nous à dit qu'on aurait peut-être un dossier criminel pour méfait. Est-ce que juste une connerie demême est pris en compte dans le voyagement ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 16h00
La nouvelle loi douanière américaine laisse tout droit au douanier a accepter ou refuser l'entrée au pays! Moi j'ai un dossier pour Fraude majeure, voi de fait sur agent de la paix et meurtre involontaire ( accident de voiture ) ! Je n'ai pas de pardon et j'ai déclaré avoir un dossier criminel a l'agent des douanes et après 1 question, bienvenu au states! Cependant je suis fiancé avec un américain ( je sais pas si ça rentre en ligne de compte)!
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 18h25
Moi non plus! Pas de Prob au douanes avec un dossier et le document de pardon traduit en anglais! mais verifie auprès de la police local si il peuvent te trouver dans la base de donnée de la grc ! Si la réponse est non, contente toi de dire tout simplement non quant il te demande si tu a s un dossier criminel (car en cas de pardon, aucun moyen de le voir) Seul le royaume uni s'alimente sur la base de donnée de la grc de facon <<`dump>> (tout le monde est fich`au Royaume Uni dès lors qu'il est fiché au canada! ) Dans ce cas, le fait d'Aivoir un pardon effacera la copie du dossier que tu a au canada mas pas celui du royaume-uni! Pour ce faire, visite l'embassade du royaume uni dans ta region 6 @ 12 mois après avoir recu ton pardon et il te donnerons une autorisation permanente de visite (autorisation de visite mis a ton fichier central au royaume uni) ! Espère que cette réponse en a aidé quelque-un! A remarquer que la décision finale reste au douanier ! D : Agent des douane du royaume-.uni p.s. il est toutefois rare que nous refusions l'entrée a des personnes avec un dossier criminel avec sentence de moins de 1 an de prison!
Référence(s) :
Moi, agent des douanes du Royaume Uni
www.customs.ru.gouv.eu
Réponse de Jamie
Le 24/05/2011 é 05h17
Jai 28 ans jaimerais voyager partout au mondre lorsque jetais jeune adults jetais sous mauvaise influence et a fais de conneries ... bref Je suis sur la bonne route et me suis retrouver depuis plus de 9 ans et as le droite à un pardon depuis environs 7ans ou je peux voyager et ou je ne peux pas voyager avec mon riducule dossier Jamie Surge Williams