Le dossier a fournire pour un visa a l'italie

Quelle sont les papier demander pour obtenire une visa a l'italie
14 réponses pour «
le dossier a fournire pour un visa a l'italie
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 20h31
Je voudrais allez en italie pour les affaires rencontré les entreprises et j' ai comencé le dosier et je veux une aide pour les adresses des entreprises de l' étalie
Référence(s) :
comerçant (exploitant forestiér)
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 14h54
Quelle dossier il faut fournis pour un visa italein
Référence(s) :
visa italien
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 10h28
BOJOUR Quels sont les documents pour obtinir un visa en italie et je vous informe que j etais invitee par une personne labas en italie . merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 08h21
Papiers demander pour avoir visa en italie
Réponse de joujou68
Le 22/12/2010 é 12h11
Je vai allé passé le noel cher mon oncle et mes cousine laba en france ,colmar exactement je voulai savoir quelle les document pour avoir une visa de france,, répander moi vit car je vai déposé mes papier lundi enchallah
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h45
Quelle sont les papier demander pour obtenire une visa a l'italie
Réponse de marroukinho
Le 12/02/2011 é 22h24
Quelle sont les papier demander pour obtenire une visa a l'italie
Réponse de 1978 naouri
Le 13/02/2011 é 18h54
Quelle sont les papier demander pour obtenire une visa a l'italie
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 22h47
J ai envie d avoir le dossier formulant les pieces necessaire poua avoir le visa d italie et merci
Référence(s) :
je suis fonctionnaire au maroc rabat capital du maroc
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h13
Quels sont les documents à fournir pour avoir visa schengen pour mission de travail prise en charge par la société ?
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h59
Je vous voir les pieces pour avoir visa d italie ei merci
Référence(s) :
je ss marocain j vivre au cote voire j 2 enfent
Réponse de aminoclio
Le 14/12/2012 é 19h06
Je suis un ingénieur dans la géologie et je vous avoire les documents à fournir pour avoir visa d'italie et merci?
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 12h14
Je suis algerienne je veux une visa pour rendre une visite amon fils a l italie il aune natianalite italienne .je veux les documents a fournir et merci.
Réponse de parisdollar
Le 16/04/2014 é 14h17
Pour tout renseignement qui concerne le voyage , certificat d hébergement de tout les pays europeén et autres , contactez moi au cisesale@yahoo.fr 00212672699192 .
Référence(s) :
voyages