Demande visa en italie pour affaire en italie

Bonjour ou bonsoir monsieur le responsable du service de visa pour l italie . je suis algerien et je presente une s a r l (entreprise d achat) je voulais demander un visa d affaire pour pouvoir rentrez en italie ; svp donner moi ce qu il faut comme dossiers de demande de visa pour une duree d une semaine aider moi svp et j attend votre reponse merci sallutations les plus respectueux d avance
3 réponses pour «
demande visa en italie pour affaire en italie
 »
Réponse de maouloud
Le 16/02/2011 é 05h19
Bonjour j ai un projet a regler donner moi les pieces a fournir
Référence(s) :
agent de la gadel de louga senegal
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h44
Asmaa kadine sur facebook connait les réseaux et ses amis.
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 10h23
Bonjour monsieurs...www.tlscontactsitaly pour yavoirs un rendz vous , tu choix le visa demande d'affaire ou bien touristique te remple toute les page .moi aussi j'ai un rendz vous pour ce moins de janvier 9 je sui gerant ds le pass ports et j'ai pas des autre papier comme fiche de pays et attestations de travail .et ce que poiuver vous me aidee j'ai besoin.voiçi mon numero de tel...0558225104, . merçi a lavance