DOSSIER D'INSCRIPTION EN DALF AU CCF D'ALGER

J'aimerai savoir le contenu du dossier pour s'enscrire en DALF au ccf Alger, et comment ça se passera après l'examen?
8 réponses pour «
DOSSIER D'INSCRIPTION EN DALF AU CCF D'ALGER
 »
Réponse de samirayadi4
Le 19/12/2010 é 10h02
Je veux savoir le contenu de dossier d'inscription au centre culturel français a alger
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 23h32
Oui j ai, envie d inscrire
Réponse de chakir85
Le 07/04/2011 é 22h54
Slt.svp comment s'inscrire par internet
Référence(s) :
chakir85
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 19h03
Bon j'ai envie de savoir d'abord si on peux étudier l'été ou jusqu'à le mois de septembre, pouvez-vous m'informez s'il vous plait ? merci
Réponse de vidalife
Le 21/08/2011 é 14h52
Je m'appelle arab nawal,je suis etudiante en troisieme année langue espagnole.Je voudrai savoir quel type d'examen je passerai au ccf,quel est le dossier a fournir,es-que on auras besoin de l'argent pour étudier en france?en fin,si l'étudiant en profitera d'un ébergement?
Réponse de idil
Le 25/11/2011 é 20h49
J"ai une licence en italien et j"aimerai poursuivre mes études en france qsq vous me proposez
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 17h27
Je suis enseignante de littérature française à l'université de Béjaia et je désire passer le DALF. pouvez vous me décrire les conditions de l'examen, d'une part.et j'aimerai savoir le dossier à fournir dont les frais à payer.il parait que ceux qui appartiennent au département de français sont privilégiés, d'autre part.merci
Référence(s) :
je l'ai lu sur le site ccf
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 15h00
On vous pose des questions vous repondez par d autres :/