Question pour les démarche de l'inscription

Question de HALA31 le 16/11/2010 à 14h37
SVP je voulais savoir le contenu du dossier pour l'inscription au CCF et le délai et frais d'inscription
1 réponse pour «
question pour les démarche de l'inscription
 »
Réponse de iliasihem
Le 01/02/2011 é 22h22
Je n'ai aucune idée, et j'aimerai aussi le savoir car je suis intéressé par une inscription au CCF, et je précise que je suis titulaire d'un bac lettre ainsi qu'une licence en éducation physique et sportive,
Référence(s) :
information personnel.