Svp j'aimerais bien savoire comment fais t'on pour y accéder aux étapes des inscription puisque j'ai terminé mes études en marketing et j'aurais aimé les continuer en france.
Salut
les inscriptions ont commencé hier jusqu'a le 12 , c'est la session d'hiver " du 16 janvierau 25 mars " je vais m'y inscrire aussi.le cout de la session de formation de 50 heures est fixé à 1000 dinars soit un million.
J'aimerais savoir si l'attestation du ccf est valable pour trouver du travail avec dans le domaine de l'enseignement, je voudrais m'inscrire moi aussi , mais le cout est excessivement cher et je commence à hésiter aidez moi svp, les inscriptions débuteront demian et je voudrais avoir une réponse
Salut, je suis de blida et je connais pas bien le lieu de ccf ,svp je veux un repère facile pour le savoir ,aussi je veux savoir si il y avait une session d'été et merci de me répondre.
C'est c'est pour passer le teste de connaissance française il vous faut une photocopie de la carte nationale d'identité et aussi une photo d'identité et une somme de 6000 DA
Un grand merci à toute l'équipe d'acceuil au ccf d'oran surtout à une adorable jeune fille ...elle est trés accueillante et serviable....un grand bravo ,bon courage et beaucoup de succés...mokh du SBA
Salu .moi je suis ètudiante en sociologie .je veu m'inscri moi aussi à ce cocour mai j sais pas comment .alors j veu s'avoir comment è le continu de dessier.je veu savoir plus d'information sur lui pouvez vous m'aidèz j'attend votre rèponse avec un patiente.
Vous devez d'abord contacter une université , puis vous leur communiquez votre cv et vous postulez , si on vous accepte , on vous envoie un certificat d'admission , vous faites ensuite une demande de visa (votre dossier + certificat d'admission )
Slt ! je suis une universitaire de jijel
et je me demande si je suis obligée de me deplacer à alger pour faire les inscriptions et et es qu'il est obligatoire d'assister les cours?! et quand les inscription pour cette vont commencer?
Je veux savoir si il nous faut les 3ans de fac pour passer le test de ccf ou sinon seulement avec la moyenne du bac parceque j'ai entendu dire qu'il te faut un 12 ou plus pour passer directement pas besoin des 3ans de fac c'est vrai ou non ????