Le contenu de dossier d'inscription ccf alger

Je veux savoir le contenu de dossier d'inscription au centre culturel français à alger
30 réponses pour «
le contenu de dossier d'inscription ccf alger
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 19h39
Il vous faut deux photo d'identité et une photocopie de la carte nationale en plus des frais d'inscription (5000 da)
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 21h45
Oui je veux savoire comment inscrire
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 21h47
Quesque je fait pour passé le tcf
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 21h49
Ce qui concerne la période d'iscription
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 19h22
Svp j'aimerais bien savoire comment fais t'on pour y accéder aux étapes des inscription puisque j'ai terminé mes études en marketing et j'aurais aimé les continuer en france.
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 16h15
Salut les inscriptions ont commencé hier jusqu'a le 12 , c'est la session d'hiver " du 16 janvierau 25 mars " je vais m'y inscrire aussi.le cout de la session de formation de 50 heures est fixé à 1000 dinars soit un million.
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 15h09
J'aimerais savoir si l'attestation du ccf est valable pour trouver du travail avec dans le domaine de l'enseignement, je voudrais m'inscrire moi aussi , mais le cout est excessivement cher et je commence à hésiter aidez moi svp, les inscriptions débuteront demian et je voudrais avoir une réponse
Référence(s) :
ccf alger
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 10h52
Salut, je suis de blida et je connais pas bien le lieu de ccf ,svp je veux un repère facile pour le savoir ,aussi je veux savoir si il y avait une session d'été et merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 19h46
Arrivé a la grande poste! demandé au policier! c vraiment connu !
Réponse de imadbogosse
Le 27/02/2011 é 18h01
Salut, je suis de tipaza je veux savoir combien sa cout le concoure pour obtenir une visa d'étude en France
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h18
C'est c'est pour passer le teste de connaissance française il vous faut une photocopie de la carte nationale d'identité et aussi une photo d'identité et une somme de 6000 DA
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 01h21
Un grand merci à toute l'équipe d'acceuil au ccf d'oran surtout à une adorable jeune fille ...elle est trés accueillante et serviable....un grand bravo ,bon courage et beaucoup de succés...mokh du SBA
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 18h33
Salu .moi je suis ètudiante en sociologie .je veu m'inscri moi aussi à ce cocour mai j sais pas comment .alors j veu s'avoir comment è le continu de dessier.je veu savoir plus d'information sur lui pouvez vous m'aidèz j'attend votre rèponse avec un patiente.
Réponse de spartakus512
Le 24/09/2011 é 16h42
Pour posuler au ccf , il faut vraiment metriser la langue , mais toi d'apres ton message , tu ne la metrise guerre
Référence(s) :
ccf
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 22h22
Bjr slv je veux m 'inscrire dans une université française et je ne sais plus comment, ? .ou moins par quelle etape je commence à réaliser en premier
Réponse de spartakus512
Le 27/09/2011 é 22h22
Vous devez d'abord contacter une université , puis vous leur communiquez votre cv et vous postulez , si on vous accepte , on vous envoie un certificat d'admission , vous faites ensuite une demande de visa (votre dossier + certificat d'admission )
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 18h32
Slt moi jé termineé mes etude cette année et je une licence en marketing esk c possible d'inscrire dans ccf mé je ss pas forte vraiment en fraiçais
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 19h52
Je voudrais avoir le site d'inscription du CNEG alger.
Réponse de ines18
Le 11/10/2011 é 21h35
Slt ! je suis une universitaire de jijel et je me demande si je suis obligée de me deplacer à alger pour faire les inscriptions et et es qu'il est obligatoire d'assister les cours?! et quand les inscription pour cette vont commencer?
Référence(s) :
ccf d alger
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 00h03
Je veux savoir si il nous faut les 3ans de fac pour passer le test de ccf ou sinon seulement avec la moyenne du bac parceque j'ai entendu dire qu'il te faut un 12 ou plus pour passer directement pas besoin des 3ans de fac c'est vrai ou non ????