670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le contenu de dossier d'inscription ccf alger

Question anonyme le 20/12/2008 à 11h01
Dernière réponse le 10/09/2014 à 17h42
[ ! ]
Je veux savoir le contenu de dossier d'inscription au centre culturel français à alger
Répondre
30 réponses pour « 
le contenu de dossier d'inscription ccf alger
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 19h39
[ ! ]
Il vous faut deux photo d'identité et une photocopie de la carte nationale en plus des frais d'inscription (5000 da)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 21h45
[ ! ]
Oui je veux savoire comment inscrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 21h47
[ ! ]
Quesque je fait pour passé le tcf
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 21h49
[ ! ]
Ce qui concerne la période d'iscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 19h22
[ ! ]
Svp j'aimerais bien savoire comment fais t'on pour y accéder aux étapes des inscription puisque j'ai terminé mes études en marketing et j'aurais aimé les continuer en france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 16h15
[ ! ]
Salut les inscriptions ont commencé hier jusqu'a le 12 , c'est la session d'hiver " du 16 janvierau 25 mars " je vais m'y inscrire aussi.le cout de la session de formation de 50 heures est fixé à 1000 dinars soit un million.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 15h09
[ ! ]
J'aimerais savoir si l'attestation du ccf est valable pour trouver du travail avec dans le domaine de l'enseignement, je voudrais m'inscrire moi aussi , mais le cout est excessivement cher et je commence à hésiter aidez moi svp, les inscriptions débuteront demian et je voudrais avoir une réponse
Référence(s) :
ccf alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 10h52
[ ! ]
Salut, je suis de blida et je connais pas bien le lieu de ccf ,svp je veux un repère facile pour le savoir ,aussi je veux savoir si il y avait une session d'été et merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 19h46
[ ! ]
Arrivé a la grande poste! demandé au policier! c vraiment connu !
Répondre
Réponse de imadbogosse
Le 27/02/2011 é 18h01
[ ! ]
Salut, je suis de tipaza je veux savoir combien sa cout le concoure pour obtenir une visa d'étude en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h18
[ ! ]
C'est c'est pour passer le teste de connaissance française il vous faut une photocopie de la carte nationale d'identité et aussi une photo d'identité et une somme de 6000 DA
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 01h21
[ ! ]
Un grand merci à toute l'équipe d'acceuil au ccf d'oran surtout à une adorable jeune fille ...elle est trés accueillante et serviable....un grand bravo ,bon courage et beaucoup de succés...mokh du SBA
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 18h33
[ ! ]
Salu .moi je suis ètudiante en sociologie .je veu m'inscri moi aussi à ce cocour mai j sais pas comment .alors j veu s'avoir comment è le continu de dessier.je veu savoir plus d'information sur lui pouvez vous m'aidèz j'attend votre rèponse avec un patiente.
Répondre
Réponse de spartakus512
Le 24/09/2011 é 16h42
[ ! ]
Pour posuler au ccf , il faut vraiment metriser la langue , mais toi d'apres ton message , tu ne la metrise guerre
Référence(s) :
ccf
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 22h22
[ ! ]
Bjr slv je veux m 'inscrire dans une université française et je ne sais plus comment, ? .ou moins par quelle etape je commence à réaliser en premier
Répondre
Réponse de spartakus512
Le 27/09/2011 é 22h22
[ ! ]
Vous devez d'abord contacter une université , puis vous leur communiquez votre cv et vous postulez , si on vous accepte , on vous envoie un certificat d'admission , vous faites ensuite une demande de visa (votre dossier + certificat d'admission )
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 18h32
[ ! ]
Slt moi jé termineé mes etude cette année et je une licence en marketing esk c possible d'inscrire dans ccf mé je ss pas forte vraiment en fraiçais
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 19h52
[ ! ]
Je voudrais avoir le site d'inscription du CNEG alger.
Répondre
Réponse de ines18
Le 11/10/2011 é 21h35
[ ! ]
Slt ! je suis une universitaire de jijel et je me demande si je suis obligée de me deplacer à alger pour faire les inscriptions et et es qu'il est obligatoire d'assister les cours?! et quand les inscription pour cette vont commencer?
Référence(s) :
ccf d alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 00h03
[ ! ]
Je veux savoir si il nous faut les 3ans de fac pour passer le test de ccf ou sinon seulement avec la moyenne du bac parceque j'ai entendu dire qu'il te faut un 12 ou plus pour passer directement pas besoin des 3ans de fac c'est vrai ou non ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le contenu de dossier d'inscription ccf alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.593