670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier visa étudiant pour canada

Question anonyme le 08/07/2008 à 16h25
Dernière réponse le 13/11/2012 à 14h07
[ ! ]
Donnez moi le dossier compler pour l'optention du visa étudiant au canada
Répondre
7 réponses pour « 
dossier visa étudiant pour canada
 »
Réponse de ninizam
Le 22/01/2010 é 17h50
[ ! ]
Je suis une jeune fille africaine et je termine mon etude a en inde ma licence alors maintenant je veux commencer mon matrise au canada mais j ai pas la moyenne de payer aux universite de canada mais je veux une bourse pour me continuer mon etude . merci d avancer
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 21h10
[ ! ]
Je suis un jeune homme ètudiant algerien et je termine mes ètudes à l'universitè de constantine ma licence maintenant je commence mon master au canada mais j'ai pas les moyens de payer aux universite de ce payer, je veux une bourse pour continuer mes ètudes
Référence(s) :
ètudiant en master
Répondre
Réponse de gassimou
Le 20/04/2011 é 15h35
[ ! ]
Jé effectué la demande de CAQ avec une lettre d'admission d'été par la suite jé effectué un report de session pour automne mais le programme reste inchangé aussi bien k l'etablissement mais le probleme est k le montant entre le trimestre d'été et le trimestre d'automne varie je voudrais savoir si cette raison pourra me faire redeposer une nouvelle demande de CAQ
Répondre
Réponse de patrickassad
Le 29/04/2011 é 15h46
[ ! ]
Je suis 1 jeune ivoirien titulaire d'un baccalauréat.je désire entamer des études universitaire au canada en droit.mais le problème est que je n'ai pas de moyens pour avoir un visa.je demande de l'aide de votre par.merci d'avance et que dieu vous bénisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 12h02
[ ! ]
Je suis un jeune homme algérienne et je termine mes études en licence de giné civil et je voudrais de términer mes études au canada j'ai besion d'une bource étudient pour continué mes études
Référence(s) :
algérienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h36
[ ! ]
JE SUIS UN JEUNE homme djiboutien ,je termine mes etude de lycee de djibouti et je voudrais de commencer mon premier annee au canada.j'ai besoin d'une bourse etudient pour conntinue mes etudes et mes famille est une famille defavirise.ILS n'ont pas le moyen mon envoyer 'a l'exterieur.
Référence(s) :
J'ai une bac geral et je connais l'anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 14h07
[ ! ]
Je suis un jeune homme djiboutien, j ai un bac et j voudrai continue au canada pour cela j ai pas moyen paye au université de canada mais je veux une bourse pour me continuer mon étude .
Référence(s) :
mn 1er annes au universite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier visa étudiant pour canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.886