Dossier visa étudiant pour canada

Donnez moi le dossier compler pour l'optention du visa étudiant au canada
7 réponses pour «
dossier visa étudiant pour canada
 »
Réponse de ninizam
Le 22/01/2010 é 17h50
Je suis une jeune fille africaine et je termine mon etude a en inde ma licence alors maintenant je veux commencer mon matrise au canada mais j ai pas la moyenne de payer aux universite de canada mais je veux une bourse pour me continuer mon etude . merci d avancer
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 21h10
Je suis un jeune homme ètudiant algerien et je termine mes ètudes à l'universitè de constantine ma licence maintenant je commence mon master au canada mais j'ai pas les moyens de payer aux universite de ce payer, je veux une bourse pour continuer mes ètudes
Référence(s) :
ètudiant en master
Réponse de gassimou
Le 20/04/2011 é 15h35
Jé effectué la demande de CAQ avec une lettre d'admission d'été par la suite jé effectué un report de session pour automne mais le programme reste inchangé aussi bien k l'etablissement mais le probleme est k le montant entre le trimestre d'été et le trimestre d'automne varie je voudrais savoir si cette raison pourra me faire redeposer une nouvelle demande de CAQ
Réponse de patrickassad
Le 29/04/2011 é 15h46
Je suis 1 jeune ivoirien titulaire d'un baccalauréat.je désire entamer des études universitaire au canada en droit.mais le problème est que je n'ai pas de moyens pour avoir un visa.je demande de l'aide de votre par.merci d'avance et que dieu vous bénisse.
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 12h02
Je suis un jeune homme algérienne et je termine mes études en licence de giné civil et je voudrais de términer mes études au canada j'ai besion d'une bource étudient pour continué mes études
Référence(s) :
algérienne
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h36
JE SUIS UN JEUNE homme djiboutien ,je termine mes etude de lycee de djibouti et je voudrais de commencer mon premier annee au canada.j'ai besoin d'une bourse etudient pour conntinue mes etudes et mes famille est une famille defavirise.ILS n'ont pas le moyen mon envoyer 'a l'exterieur.
Référence(s) :
J'ai une bac geral et je connais l'anglais
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 14h07
Je suis un jeune homme djiboutien, j ai un bac et j voudrai continue au canada pour cela j ai pas moyen paye au université de canada mais je veux une bourse pour me continuer mon étude .
Référence(s) :
mn 1er annes au universite