Je suis une jeune fille africaine et je termine mon etude a en inde ma licence alors maintenant je veux commencer mon matrise au canada mais j ai pas la moyenne de payer aux universite de canada mais je veux une bourse pour me continuer mon etude .
merci d avancer
Je suis un jeune homme ètudiant algerien et je termine mes ètudes à l'universitè de constantine ma licence maintenant je commence mon master au canada mais j'ai pas les moyens de payer aux universite de ce payer, je veux une bourse pour continuer mes ètudes
Jé effectué la demande de CAQ avec une lettre d'admission d'été
par la suite jé effectué un report de session pour automne
mais le programme reste inchangé aussi bien k l'etablissement
mais le probleme est k le montant entre le trimestre d'été et le trimestre d'automne varie
je voudrais savoir si cette raison pourra me faire redeposer une nouvelle demande de CAQ
Je suis 1 jeune ivoirien titulaire d'un baccalauréat.je désire entamer des études universitaire au canada en droit.mais le problème est que je n'ai pas de moyens pour avoir un visa.je demande de l'aide de votre par.merci d'avance et que dieu vous bénisse.
Je suis un jeune homme algérienne et je termine mes études en licence de giné civil et je voudrais de términer mes études au canada j'ai besion d'une bource étudient pour continué mes études
JE SUIS UN JEUNE homme djiboutien ,je termine mes etude de lycee de djibouti et je voudrais de commencer mon premier annee au canada.j'ai besoin d'une bourse etudient pour conntinue mes etudes et mes famille est une famille defavirise.ILS n'ont pas le moyen mon envoyer 'a l'exterieur.
Je suis un jeune homme djiboutien, j ai un bac et j voudrai continue au canada pour cela j ai pas moyen paye au université de canada mais je veux une bourse pour me continuer mon étude .