Dossier visa france algerie

Je suis français ma femme est de nationalité algérienne et vie en algerie quelles sont les pièces à fournir afin qu'elle obtienne le visa pour venir en france
2 réponses pour «
dossier visa france algerie
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 22h21
Bjr , ci vs ete marier en algerie alor il vs faux transcrire votre acte de mariage a nante . pr sa il vs faux leur envoyer 1/copies integrales des actes de naissance des epoux ,celui du conjoin algerien devra etre traduit en français delivré par la mairie de naissance 2/photot copie du livré de famille fait en algerie 3/ photot copie de votre carte identité française 4/justification de domicil en france 5/photot integral et original de votre acte de mariage algerien ( du registre)et traduit en françai 6/remplire un formulaire de demande de transcription( voir ci vs pouvez l'obtenire sur le cite( www.diplomatie.gouv.fr ) ou faite une demande pr l'avoir a cet adresse (service central d'etet civil11,rue de la maison blanchec 44941 nantes edex9) une foi ke tout est fais et ke vs aurez votre livré et votre acte de mariage transcrie ki prendra un pe de temp normal ,envoyez les a votre femme et la elle fera une demande de visa pr instalation avec conjoin français . voila Mr on esperon avoir été util
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 16h50
Et combien de temps ca prend pour le visa