670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier visa france algerie

Question anonyme le 17/11/2009 à 22h24
Dernière réponse le 02/05/2011 à 16h50
[ ! ]
Je suis français ma femme est de nationalité algérienne et vie en algerie quelles sont les pièces à fournir afin qu'elle obtienne le visa pour venir en france
Répondre
2 réponses pour « 
dossier visa france algerie
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 22h21
[ ! ]
Bjr , ci vs ete marier en algerie alor il vs faux transcrire votre acte de mariage a nante . pr sa il vs faux leur envoyer 1/copies integrales des actes de naissance des epoux ,celui du conjoin algerien devra etre traduit en français delivré par la mairie de naissance 2/photot copie du livré de famille fait en algerie 3/ photot copie de votre carte identité française 4/justification de domicil en france 5/photot integral et original de votre acte de mariage algerien ( du registre)et traduit en françai 6/remplire un formulaire de demande de transcription( voir ci vs pouvez l'obtenire sur le cite( www.diplomatie.gouv.fr ) ou faite une demande pr l'avoir a cet adresse (service central d'etet civil11,rue de la maison blanchec 44941 nantes edex9) une foi ke tout est fais et ke vs aurez votre livré et votre acte de mariage transcrie ki prendra un pe de temp normal ,envoyez les a votre femme et la elle fera une demande de visa pr instalation avec conjoin français . voila Mr on esperon avoir été util
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 16h50
[ ! ]
Et combien de temps ca prend pour le visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier visa france algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.647