Double lot PACES Créteil/Torcy - Rentrée 2015-2016

Question de Doublelot le 27/06/2015 à 17h58
DOUBLE LOT PACES CRETEIL RENTREE 2015-2016 : Baptiste BRAULT et Timoté JOANNES !!! (Pour préparer toutes spécialités) Vous êtes en P1, primants, perdus ? Vous ne savez qu’une chose : vous voulez réussir votre année et vous ouvrir les portes du domaine de la santé ! Pour ce faire il faudra mettre toutes les chances de votre côté pour récupérer ce qui a permis aux meilleurs de s’en sortir : cours ; exercices ; méthodes ; fiches et moyens mnémotechniques inédits ! Tout cela vous le trouverez dans ce double lot pour 2 fois plus de chances ! Mais qu’est-ce que ce double lot ? Il s'agit d'une compilation numérique (25 GO) de cours ; d’exercices ; de QCM ; de fiches (personnelles ou de prépas) que des étudiants classés se transmettent de générations en générations afin de réussir à leur tour la PACES ! Ce lot est lui-même issu de plusieurs lots : Le gros lot (étudiants très bien classés en 2013-2014) ; lot de la majore d’anatomie (25ème en 2012-2013). Eux-mêmes avaient acheté le lot à d’excellents étudiants des années précédentes ! Qui plus est, vous trouverez également tout notre travail personnel sur ces 2 dernières années (y compris pendant nos vacances d'été) pour vous garantir un lot de qualité optimale (cf. paragraphes suivants) soit : 14 H/jour dans l'année et 3 H/jour pendant l'été juste après le concours ! Qui sommes nous ? Nous sommes 2 étudiants qui se sont rencontrés lors de leur première P1 en 2013-2014 aux profils à la fois différents mais également très similaires puisqu'ils aboutissent à la même finalité : la réussite du concours PACES avec un classement excellent ! Baptiste BRAULT Timoté JOANNES - Primant (réussite du concours du 1er coup en 2013-2014) - 1 an d'avance - Sans faire de prépa privée - Classement médecine : 15ème au 1er semestre puis 23ème au final - Accepté dans toutes les filières - Fait partie de l'AEMC : Vice-Président du Tutorat ==> ce qui prouve 2 choses : ma réussite est réelle puisque je fais partie du Bureau Des Etudiants en médecine (certaines personnes vendent leur lot sans avoir réussi leur P1) et je suis impliqué dans la vie des P1 puisque j'organise leurs concours blancs (ce qui me permet de rester à jour sur le programme et de répondre à vos éventuelles questions) Timoté JOANNES - Doublant (réussite en 2014-2015) - Prépa privée pendant 2 ans : Médisup - Classement médecine : 24ème au 1er semestre puis 14ème au final. - Accepté dans toutes les filières (4ème en dentaire). - S'est servi du lot de Baptiste lors de son redoublement : ceci prouve l'efficacité du lot puisque cela lui a permis une progression considérable dans le classement ! Vous l'aurez certainement saisi : nous avons 2 parcours totalement différents et c'est un avantage pour vous ! En effet, en ayant réussi Timoté prouve l'efficacité de la méthode de Baptiste et grâce à nos 2 expériences, vous aurez 2 coachs et vous pourrez choisir parmi nos conseils respectifs ceux qui vous conviennent le mieux. Enfin en redoublant, Timoté a permis de parfaire le lot en le mettant à jour avec tous les changements ayant eu lieu cette année : vous ne trouverez pas un lot mieux actualisé que celui-ci ! Quels sont les changements, le programme est le même depuis des années non ? FAUX ! De nombreux profs sont partis à la retraite à la rentrée 2014 ce qui a occasionné de nombreuses modifications : aussi bien dans les cours que dans les questions posées au concours ! Parmi ces nombreux changements il ya eu notamment le départ de la prof de physique, et son remplaçant est bien plus sévère sur les exercices à l'examen. Mais pire que ça : le prof d'éthique a changé, or pour cette matière il n'y a aucun poly et il est donc nécessaire de tout retranscrire !!! Le professeur d'anatomie qui enseignait depuis les années 80 est également parti : les schémas et les cours ont complètement été rénovés ! Rassurez -vous car dans notre lot TOUT est à jour ! Vous trouverez donc tous les cours retranscrits avec les nouvelles images légendées ce qui vous fera gagner un temps fou pour vos révisions car les nouveaux profs sont jeunes et ne partiront pas de sitôt : vous n'aurez donc rien à retranscrire ! De plus grâce à la prépa de Timoté vous aurez des annales; des concours blancs et des QCM à foison pour vous entraîner sur le nouveau programme. Pourquoi acheter notre lot et pas un autre ? Vous avez certainement lu plusieurs autres annonces de lot avant la notre. Comme vous l'aurez remarqué certains sont beaucoup plus chers; en version papier; ou bien gratuits et en libre téléchargement (le gros lot; lot du Tutorat) ! Mais alors pourquoi payer pour ce double lot ? Tout simplement pour sa qualité; ses 2 coachs ayant les 2 profils typiques de P1 et le fruit de leur travail forcené qui leur a permis à 2 reprises de valider ce concours ! De plus les autres lots ne sont plus d'actualité ou bien étant gratuits et en libre téléchargement, tous les autres P1 auront le même (et tandis qu'ils pensent prendre l'avantage tout le monde se retrouve au même niveau !). Enfin ces lots gratuits se distribuent par centaines et leurs propriétaires ne peuvent se permettre de répondre à chaque question, ce que nous nous ferons : nous vous suivrons pour le meilleur et pour le pire durant toute votre année ! Voici parmi tant d'autres, les choses inédites qui vous permettront de faire la différence : - un guide de plus de 15 pages rédigé par nos soins pour organiser votre méthode de révision ; vous diriger dans le lot ; vous donner une idée de la difficulté de la matière ; des conseils pour aller à l’essentiel ; etc… - des enregistrements d'embryologie (1er semestre) et d'anatomie (2ème semestre) où les cours sont lus et vous permettent d’allier votre mémoire visuelle (en lisant le cours à côté) et auditive (en écoutant l’enregistrement) pour une concentration optimale quelque soit le lieu : transports ; repas ; etc… - des fiches de prépa venant de Timoté : fiches Médisup et les corrigés détaillés des séances ==> ces corrigés détaillés sont extrêmement importants pour comprendre comment résoudre l'exercice (notamment en Biostats; Physique; Chimie...) et la plupart des lots ne les fournissent pas car trop longs à préparer (de ce fait les P1 se retrouvent seulement avec les réponses mais sans savoir comment les obtenir). Avec notre lot, faîtes la différence en comprenant la méthode ! - des corrections "personnelles" : les corrections officielles sont normalement mises sur Diotime (site de la fac de médecine de Créteil), cependant pour certaines matières (la plupart au 2ème semestre) elles n’y sont pas. Pour cela Baptiste a réalisé lui-même les corrections de ces matières en prenant le cours à côté. - un énorme schéma de métabolisme : toutes les réactions à connaître réécrites sur une feuille A3 (recto-verso, en couleur). - des fiches personnelles : notamment en Histoire de la Médecine ; en Biostatistiques et en UE6 (vie du médicament). - un poly d'histologie imagé et légendé : le poly du prof est vide d’images alors que chaque année 5 questions sur 70 portent sur celles-ci en histologie ! De plus cela facilite grandement la compréhension du cours et encore une fois : nous avons rajouté et légendé les nouvelles coupes qui sont sorties cette année ! - un des meilleurs lots en anatomie : les cours ont été retranscrits et les images du prof y ont été intégrées. De plus, pour une compréhension optimale, les images ont été légendées à l’ordinateur ! Ces images proviennent de plusieurs étudiants dont les majors d'anatomie afin d’être sûr de ne rien avoir oublié ! - des retranscrits indispensables : dans certains cours, les profs ne donnent aucun support = tout se fait à l’oral (notamment en Histoire de la Médecine et en Ethique) ! Vous trouverez également (et bien plus encore) : retranscrits (dans toutes les matières) ; fiches et QCM d’entraînement ; TD ; ED ; cours magistraux enregistrés au dictaphone… etc. Et un nombre incalculable de « trésors » venant des prépas privées les plus prestigieuses : MEDISUP ; EXCOSUP ; CONCOURS+ ainsi que des étudiants eux-mêmes ! Vous faîtes une prépa ? Vous pensez que le lot est inutile ? FAUX ! Les prépas vous fourniront des fiches de cours et quelques QCM pour vous entraîner mais pas assez pour vous évaluer sur tout le programme et vous finirez par connaître les questions par cœur ! Notre lot est tellement complet et énorme que vous n’arriverez pas à bout de tous les exercices mais vous aurez de quoi vous évaluer sans ressasser toujours les mêmes questions qui vous lasseront ! De plus vous trouverez des corrections détaillées des séances afin de comprendre parfaitement ce que vous faîtes (et non pas d'apprendre bêtement les réponses). Contacts : Nous vendons notre lot à 300€. Si vous êtes intéressés ou souhaitez plus d’informations (avoir un aperçu du lot par mail par exemple sans vous engager à rien) contactez nous par mail : doublelotcreteil@gmail.com ou par téléphone/sms : 07-86-40-32-19. Retenez bien 2 choses encore : nous vous soutiendrons tout au long de l’année (conseils ; guides ; aides ; astuces…) et en cas d'achat, réservez au moins 1 heure pour que nous vous présentions notre lot en direct afin d’éviter de vous y perdre (il est très gros) ! Vous pouvez aussi nous retrouver sur facebook : https://www.facebook.com/Doublelotcreteil.2015.2016
1 réponse pour «
Double lot PACES Créteil/Torcy - Rentrée 2015-2016
 »
Réponse de canounet
Le 27/06/2015 é 19h27
Votre pavé est imbuvable vous en dites trop et vous perdez toute crédibilité votre lot est peut-être intéressant mais il faudra apprendre à faire des pubs courtes et aguichantes ! apprendre aussi à bien regarder les règles de ce portail : la pub y est interdite apprendre aussi à cibler votre public car, franchement, je ne pense pas que vous trouviez ici des acheteurs