Droit cnss

Felicitation tres instructifs WEBSITE ma question pour vous est la suivante: si jamais je veux recuperer l argent de la cnss avant age limite de retraite. est qu il ya une possibilite? je suis declare pour dix ans et je vais immigrer a canada je sais ce que faire? Je beneficier de cette dix ans ces mon argent apres tt hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour me repondre
1 réponse pour «
droit cnss
 »
Réponse de shakira
Le 03/03/2010 é 14h41
Bonjour oui vous pouvez cependant il y a des conditions a remplir ,vous pouvez les voir via le site ou les appeler pour en etre certain. Pension de retraite anticipée: C'est une pension qui vous est accordée si vous êtes salarié du secteur non agricole ayant atteint l'âge de 55 ans au moins et cessé votre activité professionnelle pour convenance personnelle, après 30 ans de services validés. http://www.cnss.nat.tn/fr/index.asp >pension de vieillesse d'invalidité et de survie
Référence(s) :
le net