Régularisation de cotisation cnss

Question de abdeslam61 le 07/04/2009 à 13h59
J' ai une petite ste au Maroc que j'ai pas payé ses cotisations cnss depuis 2006 , sachant que j'ai déclaré seulement 2 employeurs, maintenant je veux régulariser ma situation envers la cnss que dois je faire?
2 réponses pour «
Régularisation de cotisation cnss
 »
Réponse de zoubidacompta@yahoo.
Le 16/01/2012 é 18h39
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire une régularisation suite à une erreur au déclaration de salaires portée sur le bordereau de paiement dans l'attente de votre réponse, mes remerciement de votre collaboration
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 11h50
Bonjour, J' ai assistance dans un petite ste commerciale au Maroc.je voudrais un exemple lettre de réclamation cnss car la cnss réclamer d'un montant de masse salariale et ste réclamer un autre montant(cnss faire un erreur sur cotisation et doit calculer d'un pénalité).et je voudrais un autre lettre de réclamation nous payons un montant pénalité de retard en 2001 mais la cnss ne supprimer pas cet montant de pénélité mais elle est ajoute au un montat de retard a partire 2001 a ce jour