Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Droit de la femme en france *****paris

Question de amparis le 26/02/2015 à 01h22
Bonjour quel est le droit de le femme en France est comment faire le divorce avec la carte de sejours
1 réponse pour «
droit de la femme en france *****paris
 »
Réponse de tabary
Le 05/03/2015 é 08h56
La majorité fasse des mariages à,la con pour ne pas dire d'intérêt ,et une fois la carte de séjour en poche ,tu cherches le divorce et les droits en plus???