670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livret de famille transcrit en france

Question de micha le 26/09/2009 à 18h47
Dernière réponse le 26/09/2009 à 18h54
[ ! ]
Je voulais juste vous demandé de m'éclairer si c'est possible sur une affaire de divorce qui me tiens vraiment au cœur, c'est celle de mon ferre résidant en France. bon mon frère vit en France depuis l'âge de 3 ans, il s'est marié en 2008 sur les papiers ( à LA mairie algérienne) avec une femme qui vit au bled il a fait ses démarches normalement après son retour en France et a eu le livret transcrit. après la transcription il lui a envoyé le livret pour qu'elle active ses démarche de visa mais malheureusement il a découvert que sa femme lui a menti et cacher qu'elle a une affaire de "débauche" désolé du terme et qu'elle a passé au tribunal en 2008 donc il a demandé le divorce et a prit un avocat en Algérie, l'audience c'est pour bientot inchallah. donc il attend que le divorce pour annuler tout en France mais on a peur qu'elle utilise le livret pour des trucs anormales avant que le juge prononce le divorce en Algérie parce que là on a entendu qu'elle a eu un visa touristique d'un mois et veut en profiter de livret transcrit qu'elle a refusé de le donner a mon frère pour dire que c'est abondant de famille à Nantes. je voulais savoir SVP si elle a le droit de dire ça en France sachant qu'elle la juste le livret transcrit et le mariage s'est effectué en Algérie sur papier et à même pas eu le visa long séjours parce que elle a passé le test 2 fois au consulat et n'a pas eu sa carte de séjours c'est pour ça elle a opté pour un visa touristique. Merci de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
livret de famille transcrit en france
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 18h54
[ ! ]
Je pense il faut penser a une solution degrader quand votre site ne fonctgionne pas par ce que vous metez l'avenir de nos enfants en perile mais qui va s'inquieter je sais Personne mais en moin le minimum de consience ou' vous voulez faire des enfants de ce pays des Alger Rien celon son appelation maerci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
livret de famille transcrit en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.348