669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit à la nationalité française ???

Question de amar_72 le 07/07/2012 à 14h43
Dernière réponse le 26/11/2017 à 11h46
[ ! ]
Mon père est né en 1938 au Maroc sujet français sur acte de naissance délivré par la mairie municipal d'oujda et de Nantes et il vit en algerie ,ma mère né en 1941 au Maroc sujette française sur acte de naissance délivré de Nantes et fançaise non admise en qualité de citoyenne française se l'acte de naissance delivré par la municipal d'oujda , mes grand parents maternelle et paternelle sont né en algerie sujet français maintenant ma question est !!! est ce que j'ai plein droit à la nationalité française moi je suis né le 14/05/1972 en algerie !!!! suivant les article de la nationalité française qui précise que " la nationalité française est accordé à celui qui en moins a un parent français .... "
Répondre
6 réponses pour « 
droit à la nationalité française ???
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h54
[ ! ]
Et la france ? Vous l'aimez au moins ? ou c'est juste pour fuir l'algérie . . ...................................................................................................................
Répondre
Réponse de amar_72
Le 08/07/2012 é 15h18
[ ! ]
Fuir pourquoi ???? j'ai demandé d'avoir la nationalité française pour améliorer mes connaissances comme je suis un cadre commercial j'aurai bien aimer d'y changé le savoir faire et d’être libre de voyager avec ma petite famille !!!! et la prochaine soit un peux compréhensive car l'algerie on la fuit pas ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h29
[ ! ]
C'est bien ça, la france vous vous en foutez, vous ne voulez la nationalité française que pour des raisons pratiques. On ne fuit pas llagérie, qui va croire ça ? Ceux qui essaient de passer en europe en bateau ou tous ceux qui veulent comme vous la nationalité française?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 23h01
[ ! ]
Bonjour je suis né le 22janvier 1952 au maroc de pére algerien et mere algerienne je demande svp si j'ai droit a la nationalité francaise nous sommes entrée en algérie en 1964 merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 11h24
[ ! ]
Bonjour je suissuis sujette née au Togo en Afrique le 19 septembre 1949 ,de père sujet et mère sujette ,j'ai droit a la nationalité française ? Je suis au Togo merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 11h46
[ ! ]
Le malheur c que votre France a 2 ailes , l'une contient la clé de voyager et d'échanger l'autre contient aussi la clé mais de la misère des prisons partout dans le monde idem que USA ... vous vous croyez sup aux autres , vous n l'êtes pas chère dame ... vous êtes si ptits k vou n le croyi ... regardi votr langu ... nou Algériens sommes prisonniers de votre langue ..ça c juste puisqu nos responsables nous obligent à étudier avec ... si c n'iti pa le k ... alor on est tous libres au moin de travailler au golf ... là où les français en rèfent chak minute ...n'est pas madame ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit à la nationalité française ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.558