Droit à la nationalité française ???

Question de amar_72 le 07/07/2012 à 14h43
Mon père est né en 1938 au Maroc sujet français sur acte de naissance délivré par la mairie municipal d'oujda et de Nantes et il vit en algerie ,ma mère né en 1941 au Maroc sujette française sur acte de naissance délivré de Nantes et fançaise non admise en qualité de citoyenne française se l'acte de naissance delivré par la municipal d'oujda , mes grand parents maternelle et paternelle sont né en algerie sujet français maintenant ma question est !!! est ce que j'ai plein droit à la nationalité française moi je suis né le 14/05/1972 en algerie !!!! suivant les article de la nationalité française qui précise que " la nationalité française est accordé à celui qui en moins a un parent français .... "
6 réponses pour «
droit à la nationalité française ???
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h54
Et la france ? Vous l'aimez au moins ? ou c'est juste pour fuir l'algérie . . ...................................................................................................................
Réponse de amar_72
Le 08/07/2012 é 15h18
Fuir pourquoi ???? j'ai demandé d'avoir la nationalité française pour améliorer mes connaissances comme je suis un cadre commercial j'aurai bien aimer d'y changé le savoir faire et d’être libre de voyager avec ma petite famille !!!! et la prochaine soit un peux compréhensive car l'algerie on la fuit pas ....
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h29
C'est bien ça, la france vous vous en foutez, vous ne voulez la nationalité française que pour des raisons pratiques. On ne fuit pas llagérie, qui va croire ça ? Ceux qui essaient de passer en europe en bateau ou tous ceux qui veulent comme vous la nationalité française?
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 23h01
Bonjour je suis né le 22janvier 1952 au maroc de pére algerien et mere algerienne je demande svp si j'ai droit a la nationalité francaise nous sommes entrée en algérie en 1964 merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 11h24
Bonjour je suissuis sujette née au Togo en Afrique le 19 septembre 1949 ,de père sujet et mère sujette ,j'ai droit a la nationalité française ? Je suis au Togo merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 11h46
Le malheur c que votre France a 2 ailes , l'une contient la clé de voyager et d'échanger l'autre contient aussi la clé mais de la misère des prisons partout dans le monde idem que USA ... vous vous croyez sup aux autres , vous n l'êtes pas chère dame ... vous êtes si ptits k vou n le croyi ... regardi votr langu ... nou Algériens sommes prisonniers de votre langue ..ça c juste puisqu nos responsables nous obligent à étudier avec ... si c n'iti pa le k ... alor on est tous libres au moin de travailler au golf ... là où les français en rèfent chak minute ...n'est pas madame ...