Est ce que j'ai le droit d'avoir la nationalité française

S.v.p je suis né au Maroc en 1954 et je possède un extrait de naissance délivré par Nantes et ma mère aussi a le même cas, j'ai voulu prendre un r.d.v au consulat de France à Oran pour la délivrance d'une C.I.F mais ils m'ont demandé de prouver que j'ai la nationalité et j'en ai aucun papier comme preuve seulement mon acte de naissance s.v.p que dois je faire et puisque j'ai ce extrait de naissance, il sert à quoi?
1 réponse pour «
est ce que j'ai le droit d'avoir la nationalité française
 »
Réponse de hadikati
Le 05/02/2011 é 22h20
Bonjour, dans une petite ville en france votre acte de naissance de nantes vous permettrait d'obtenir une carte d'identité ou un passeport. si vous prouvez que vos parents ont résidé sans interruption jusqu'au 5 juillet 1962 au maroc, vous demandez un certificat de nationalité, soit au service de la nationalité a paris soit directement au tgi de paris (avocat compétent obligatoire). bonne chance