Peux ont remplacer l'acte de naissance pour un mar

URGENT bonjour donc voila j'ai un probleme au niveaux des papiers, donc je suis francaise part ma mere qui est née en france, je poséde un pasport francais mais je suis ée a l'etrangé au maroc, ainsi j'ai une double nationalité je voudrais me marier avec un marocain qui est né au maroc etnationalité marocaine, mais le pobleme est que je poséde pas d'acte de naissance délivré part nante je voudrais savoir si c'est posible de faire le mariage avec un autre justiificatif a part l'acte de naissance ou bien avec un acte de naissance de lieu de naissance le maroc merci pour votre répense
3 réponses pour «
peux ont remplacer l'acte de naissance pour un mar
 »
Réponse de tyupik
Le 11/03/2010 é 04h26
Nantes a obligatoirement ton extrait de naissance même si tu es né au Maroc. moi je suis né en 1961 au Tchad de parents français et Nantes a mon extrait de naissance.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 12h28
Bonjour si l'acte de naissance n'as pas ete transcris aupres du service central d'etat civil à Nantes par le consulat de france au Maroc il n'y à pas d'acte de naissance Français
Réponse de tyupik
Le 27/12/2011 é 13h24
Si tu a un passeport français, il a bien fallu a ce moment donner une copie integrale de naissance.