670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DROIT AU CNF

Question anonyme le 12/07/2008 à 23h43
Dernière réponse le 05/04/2016 à 14h11
[ ! ]
SUJETTE FRANCAISE NEE AU MAROC EN 1936 DE PERE SUJET FRANCAIS NE EN ALGERIE EN 1900 ET DE MERE SUJETTE FRANCAISE NEE EN ALGERIE EN 1901 ET AVOIR VECU AU MAROC DE 1936 A 1963 CES DONNEES SONT MENTIONNEES SUR MON EXTRAIT DE NAISSANCE COPIE INTEGRALE DELIVRE PAR LE MAE NANTES ET CELUI DU MAROC PORTE LA MENTION NATIONALITE FRANCAISE ACTUELEMENT JE VIS EN ALGERIE ET J AI LA NATIONALITE ALGERIENNE MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
DROIT AU CNF
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 16h43
[ ! ]
Oui mademoiselle je vous invite a me contacter au 07 96 91 57 35 pour vous aider merci au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h49
[ ! ]
Bonjour je vous remercie d'avoir laisser vos coordonnes pour la question posee le 12 07 2008 à 23h45 concernant le droit au cnf . voici mon email stamcef@yahoo.fr pour tout echange d'information ou orientation .merci de votre attention .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 13h10
[ ! ]
Juste pour dire : les Francais et les Algériens ne sont pas des Sujets. Car il n'y a pas de Roi de France ou Roi d'Algérie. Pour une franco-algérienne, c'est bizarre !!!
Référence(s) :
l'évidence même
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 14h11
[ ! ]
Quelle est le délais de réponse du ministère des affaires étrangères de Rezé après demande l'ampliation ou la copie du décret de nationalité française de mon grand père né en 1862 citoyen français en Algérie, la copie de son projet de décret de nationalité est signé par Napoléon, type de naturalisation sénatus consult en 1865, ai-je la chance d'obtenir à mon tour la nationalité français par filiation?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DROIT AU CNF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.986