Droit de la pension pour le veuve d'un ancien comb

Bonjour, je parle au nom de ma mère mon père a eu sa carte combattante en 2000 et il est décédé en 2003 il n'a jamais eu droit a sa retraite mais je voudrais savoir si ma mére elle a droit a sa pension .merci
1 réponse pour «
droit de la pension pour le veuve d'un ancien comb
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 10h43
La retraite d'ancien combattant n'est pas reversivle. Cette retraite n'est obtenue qu'à l'âge de 65 ans révolu. Si votre père avait l'âge de percevoir cette pension et s'il ne l'a jamais perçu c'est parcequ'il n'a pas fait les démarches nécessaires auprès des sercices de l'OFFICE NATIONAL DES ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIMES DE GEURRE du département du lieux de domicile ou de délvrance de la carte d'ancien combattant. Par contre votre mère est veuve d'ancien combattant et à ce titre en cas de besoins elle peut obtenir des aides auprès de l'organisme cité ci-dessus