Je suis un Algérien fils d un ancien combattant de la deuxième guerre mondiale mon père est mutule de guerre ayant perdus un œil ma mère habite a ce jour en France a paris toute seule nous souhaitons moi et mes enfants avoir la nationalité française prière de me guider et de me donner ce que je dois faire merci j ai meme une carte d identité de mon defunt pere ayant etait francais en 1960
Votre père est invalide;une raison de plus.Mais la qualité d'ancien combattant ne donne pas plein droit à l'acquisition de la nationalité française.vous n'étes pas le seul et estimez vous heureux de percevoir la modeste solde que la france a éxigé volontairement pour ces braves soldats.La preuve les autres anciens combattants d'origine française ou européenne touchent mieu leur retraite car ils sont protégés par les lois européennes par contre ceux d'origine africaine, arabe et surtout de confession musulmane'français musulmans' .on est préssé comme un citron et jeté après fin de mission.Heureusement que l'histoire retiendra et ne pardonnera pas à ces gouvernements injustes qui appliquent les deux poids deux mesures et qui a piétiné les lois de la nature et des droits de l'homme qu'elle a elle mème rédigé.Reste un seul éspoir dans ces dernières générations cultivées ,instruites et politisées qui un jour arrachera ces droits par la sagesse,le savoir et la réalité des choses au lieu de la haine , la vengeance et la xénophobie.