670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit pour la double nationalité

Question de jimmyseul le 05/08/2012 à 13h24
Dernière réponse le 20/07/2016 à 22h34
[ ! ]
Je suis un Algérien fils d un ancien combattant de la deuxième guerre mondiale mon père est mutule de guerre ayant perdus un œil ma mère habite a ce jour en France a paris toute seule nous souhaitons moi et mes enfants avoir la nationalité française prière de me guider et de me donner ce que je dois faire merci j ai meme une carte d identité de mon defunt pere ayant etait francais en 1960
Répondre
3 réponses pour « 
droit pour la double nationalité
 »
Réponse de chrismina
Le 05/08/2012 é 13h36
[ ! ]
Lire la question d aujourd'hui intitulée Changer de nationalité , cela repondera a votre question
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h34
[ ! ]
Vous voulez la nationalité française parce que vous aimez la france ou seulement pour fuir votre pays ?
Répondre
Réponse de chikhmat22
Le 20/07/2016 é 22h34
[ ! ]
Votre père est invalide;une raison de plus.Mais la qualité d'ancien combattant ne donne pas plein droit à l'acquisition de la nationalité française.vous n'étes pas le seul et estimez vous heureux de percevoir la modeste solde que la france a éxigé volontairement pour ces braves soldats.La preuve les autres anciens combattants d'origine française ou européenne touchent mieu leur retraite car ils sont protégés par les lois européennes par contre ceux d'origine africaine, arabe et surtout de confession musulmane'français musulmans' .on est préssé comme un citron et jeté après fin de mission.Heureusement que l'histoire retiendra et ne pardonnera pas à ces gouvernements injustes qui appliquent les deux poids deux mesures et qui a piétiné les lois de la nature et des droits de l'homme qu'elle a elle mème rédigé.Reste un seul éspoir dans ces dernières générations cultivées ,instruites et politisées qui un jour arrachera ces droits par la sagesse,le savoir et la réalité des choses au lieu de la haine , la vengeance et la xénophobie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit pour la double nationalité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.167