Demande de nationalite du pere ancien combatant

Question de radjaa le 08/05/2011 à 00h04
Je suie algerien mon pere etait ancien combattant 39 45 engage dans les forces armees apres la guerre mon pere tomba malade jusqu en 1960 ou il decede et si lamort n exclut pas la nationalite mon pere est francais et par consequent jai le droit de demander la nationalite est_ce possible.
3 réponses pour «
demande de nationalite du pere ancien combatant
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 09h54
Pourquoi voulez-vous la nationalité française ?
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 02h35
Est ce que j'ai le droit d'avoir la nationalitè française parceque mon père avait la carte de combatant de la guerre française et nous n'avons pas des droit en algerie je veux vivre en france comme mon père l'ètait j'y ètais en 1985/1987 ça m'a plu je veux y retouner jesuis une femme comprèhensive sivilisè j' ai cette education dune soeur fraçaise qui vivait chez mon oncle je vous en pris aidez moi a suivre le bon chemin merci.
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 17h33
Salut je suis mahrez arbia fille de l'engagé volontaire mahrez mohamed old aek né en 1906 a hadjadj mostaganem algérie et décédé en 1972 a sidi ali mstaganem algérie il a son extrait des services militaire je demande la penssion de mon pére et la nationalité française svp répondé moi par téléphone fixe et voila mon numéro 0045201736 et merçi bcp
Référence(s) :
mon pére est un ancien combattant