Carte de sejour ou nationalité française

Je suis fils d'un ancien combattant,d'origine algérien.mon père a participé à la guerre d'algérie et a beaucoup servi la france entre 1960 et 1962( periode chaude).alors en tant que fils d'un ancien combattant de france j'ai perdu tout mes droits en algérie ainsi que ma petite famille (moi,ma femme et mes trois enfants de 10ans,04ans et 06 mois) en plus de ça mon dernier enfant est trisomique pour cette raison je vous demande de me donner suite et me guider sur la procedure légale et juste afin d'obtenir au moins une carte de séjour ou la nationalité,car franchement vu ma situation actuelle ,je souffre moi et ma petite famille et nous nous sommes pas à l'abri. votre aide serait trés utile pour moi. je vous remeci d'avance N.B: mon père possède le livret militaire ainsi que la carte d'ancien combattant délivrée par l'ONAC.
2 réponses pour «
carte de sejour ou nationalité française
 »
Réponse de malek320
Le 09/09/2011 é 08h43
Je suis fils d'un ancien combattant,d'origine algérien.mon père a participé à la guerre d'algérie et a beaucoup servi la france entre 1960 et 1962( periode chaude).alors en tant que fils d'un ancien combattant de france j'ai perdu tout mes droits en algérie ainsi que ma petite famille (moi,ma femme et mes quatre enfants de 11ans,04ans et08 mois) pour cette raison je vous demande de me donner suite et me guider sur la procedure légale et juste afin d'obtenir au moins une carte de séjour ou la nationalité,car franchement vu ma situation actuelle ,je souffre moi et ma petite famille et nous nous sommes pas à l'abri. votre aide serait trés utile pour moi. je vous remeci d'avance N.B: mon père possède la carte d'ancien combattant délivrée par l'ONAC.
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 15h02
Je suis fils d'un ancien combatant mon pére possède la carte combattant délivrée par l'ONAC.comment faire obtenie la carte de sejour.