669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de sejour ou nationalité française

Question anonyme le 24/07/2010 à 21h18
Dernière réponse le 26/05/2012 à 15h02
[ ! ]
Je suis fils d'un ancien combattant,d'origine algérien.mon père a participé à la guerre d'algérie et a beaucoup servi la france entre 1960 et 1962( periode chaude).alors en tant que fils d'un ancien combattant de france j'ai perdu tout mes droits en algérie ainsi que ma petite famille (moi,ma femme et mes trois enfants de 10ans,04ans et 06 mois) en plus de ça mon dernier enfant est trisomique pour cette raison je vous demande de me donner suite et me guider sur la procedure légale et juste afin d'obtenir au moins une carte de séjour ou la nationalité,car franchement vu ma situation actuelle ,je souffre moi et ma petite famille et nous nous sommes pas à l'abri. votre aide serait trés utile pour moi. je vous remeci d'avance N.B: mon père possède le livret militaire ainsi que la carte d'ancien combattant délivrée par l'ONAC.
Répondre
2 réponses pour « 
carte de sejour ou nationalité française
 »
Réponse de malek320
Le 09/09/2011 é 08h43
[ ! ]
Je suis fils d'un ancien combattant,d'origine algérien.mon père a participé à la guerre d'algérie et a beaucoup servi la france entre 1960 et 1962( periode chaude).alors en tant que fils d'un ancien combattant de france j'ai perdu tout mes droits en algérie ainsi que ma petite famille (moi,ma femme et mes quatre enfants de 11ans,04ans et08 mois) pour cette raison je vous demande de me donner suite et me guider sur la procedure légale et juste afin d'obtenir au moins une carte de séjour ou la nationalité,car franchement vu ma situation actuelle ,je souffre moi et ma petite famille et nous nous sommes pas à l'abri. votre aide serait trés utile pour moi. je vous remeci d'avance N.B: mon père possède la carte d'ancien combattant délivrée par l'ONAC.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 15h02
[ ! ]
Je suis fils d'un ancien combatant mon pére possède la carte combattant délivrée par l'ONAC.comment faire obtenie la carte de sejour.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte de sejour ou nationalité française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.874