Est ce que j' ouvre droit à la nationalité françai

Bonjour maitre, mon grand pere etait un ancien combattant de l'armée française la guerre 14-18 la 1ere guerre mondiale, invalide de guerre, on a jamais beneficié de quoi que se soit à ce jour pour le 1er point . 2em point: Mon pére etait de nationalité française sur sa demande du moment qu'il travaillait en france, mais une fois de retour en Algerie il n'a pas reconduit cette nationalité. En revenant à ma question j'attends de vous une reponse N.B j'ai en ma possession tous les documents à savoir la carte d'identité Française, la carte d'assuance de mon pere bonne reception
1 réponse pour «
Est ce que j' ouvre droit à la nationalité françai
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 22h21
Si votre père a toujours été français, vous pouvez demander la nationalité française et vous l'obtiendrez à condition de démontrer votre filiation. Si votre père est devenu français alors que vous étiez majeur, vous ne l'obtiendrez pas. Si vous habitez en Algérie, votre cas relève du Greffe des nationalités du Tribunal d'Instance de Paris.